Zombicide Invader - par CMON

X Over Xenoshift incoming, non ?

et the others pour le crossover

la cover c’est Smith et les zomb ils ressemblent aux figs de the others

C’est du Z, donc, forcément, c’est très moche. Mais sans doute encore pire que moderne et ZBP, c’est vrai (pourtant, y avait du boulot pour faire plus laid).

Les deux jeux sont tellement aux antipodes l’un de l’autre que ça semble difficilement envisageable, quand même. Mais bon, avec un maximum d’imagination, sait-on jamais… :wink:

Alors moi qui ait une saint horreur des zombies donc aucun zombicide, ce zombicide sans zombie me ferait presque envie !!

De la SF :slight_smile: cool !!! et de la SF pas trop gloque (car faux avouer que de the others à Nemesis en passant par deep madness… ca envoie du glauque). Ca sans le jeu de defoulement qui pourrait sortir avec les enfants ca :slight_smile:

Rhaaa ma coque de protection anti KS est en train de se fendre…

La seule chose que je me demande c’est : est ce que pour une fois, ils auront vraiment modifié le gameplay pour apporter plus de profondeur ?

Kenshin wrote:

X Over Xenoshift incoming, non ?

Les deux jeux sont tellement aux antipodes l’un de l’autre que ça semble difficilement envisageable, quand même. Mais bon, avec un maximum d’imagination, sait-on jamais… :wink:

Bah tu prends un Zombispace et tu fais une carte de monstre pour Xenoshift avec le même visuel. La base !

Wouhahhaaa ! Hahaaa ! Wouhaaahaahaa ! Mouarf! Pffff ! Haahaaaa ! M’enfin !

Mon sentiment qui n’engage que ma p’ite personne.

10 avril…pfff ils veulent ma mort…

Bon c’est du space marine versus tyranide…why not ?

Si il y a Ripley avec son m40 en SG je laisse tomber batman et je met mes euros chez cmon/guillotine car comme dirait hicks " là on sera sûr du résultat "

non. :mrgreen:

Zombicide 40k, encore un projet CMON que je vais pouvoir zapper.

Le tout à l’air bien dégueulasse!

Encore un CMoN sans moi.

A priori non

Vu que j’ai rebondi sur toi (je ne suis pas si lourd tu devrais pas avoir trop de séquelles) alors que j’aurais du en choisir un des 10 autres qui eux disaient ce que je croyais que tu disais :wink:

Tu auras bien compris que lui j’aimerais qu’il crève :slight_smile:

Déjà que sur MD c’est pas gagné, alors non je n’y crois pas une seconde malheureusement… j’arrives pas a le sortir a cause de ca :frowning:

Ok lit le titre : ZOMBICIDE… après tu lis ma réponse a Papi :slight_smile:

Bon moi celui la je hesitation… mais je passerais parce que je suis fort !

Papi Champi wrote:

Allez ! Une petite pièce pour le cinéma indépendant qui se meurt…

Tu auras bien compris que lui j’aimerais qu’il crève :slightly_smiling_face:

Bah va vivre aux états-unis, ils sont bien là-bas avec leurs films de super héros.

A part ça, pour financer le cinéma pas indépendant, t’as les boîtes privées. Le financement de tous les films qu’ils soient indépendants ou non, c’est comme la desserte de toutes les coins de france par la SNCF ou par les hôpitaux, c’est le but du service public, et dans tous ces cas, c’est en train de disparaître… Après, le cinéma mérite-t-il un service public? Ca dépend si on considère qu’il est utile au bien-être ou non j’imagine, et c’est un bon sujet de débat.

(bon, désolé pour le HS, je ne pouvais pas m’en empêcher, je vous laisser retourner à vos zombies de l’espace)

Bebealien wrote:

La seule chose que je me demande c’est : est ce que pour une fois, ils auront vraiment modifié le gameplay pour apporter plus de profondeur ?

non. :mrgreen:

Briseur de rêves ! :mrgreen:

Moi, ils m’ont perdu sur ce coup… Autant j’ai grandement hésité pour GH (que je n’ai pas pledge mais ai presque un petit regret), autant celui là… Si je veux du zombax dans l’espace, j’attendrai qu’une boîte reprenne la franchise de Dead Space! (si ce n’est pas déjà fait). Complètement hermétique au coté space soap et rat…

Mode hypothèse : D’après le texte peut-être une pseudo gestion d’oxygène niveau règle ?

Sinon pas bien attiré par ce que je vois … Enfin si ce n’est pas trop glauque à voir …

Tu compares un truc qu’une micro élite considère comme artistique avec des services ayant une utilité concrete indiscutable (et non discutable pour l’hôpital, pour le train ca se discute entre train et solutions alternatives mais pas sur le fond)… juste pour être sur :wink: (suis en forme aujourd’hui :slight_smile: )

Qui limite la durée de la mission et donc le temps de la partie ?

Qui limite la durée de la mission et donc le temps de la partie ?

Ce serait un sacré plus :wink: On peut toujours esperer

Sauf si tu trouves des scaphandres en fouillant les décombres de la station spatiale. Un Z axé sur la fouille, voilà qui serait original… :mrgreen: