Zombicide Invader - par CMON

[quote quote=291413]Oui, tout dépend de l’univers qui te botte… et de la quantité de héros que tu veux pour un prix qui reste presque raisonnable. Si six héros, ça te va pour commencer, tu peux trouver les modernes en occaz à des prix avoisinant les 50 euros.Un peu plus pour Black Plague.

[/quote]
Des amis à moi le cherche en moderne, ils ne le trouvent pas à moins de 62€ hors fdp à 7€.

Si tu as un conseil, je suis preneur :slight_smile:

Le vrai problème c’est que black ops sera sans doute difficilement trouvable à moins de 60 -80 après le ks…

Dark side à part raté les sg…il sera disponible ( sans doute pas longtemps ) en boutique…

Bref wait and see…mais dans l’optique de tout avoir ou presque et en cas de soucis de finance, il vaut peut-être mieux faire l’impasse sur dark side…sur ks et le prendre en boutique.

tout avoir ??? sur un CMON comme celui la ? T’in les mecs faut vraiment qu’on echange de taf :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sauf si on veut pas se prendre 2 fois les frais de port.

De toute façon il y a du temps avant la fermeture du pledge manager. De quoi refaire un peu ses finances.

Perso BO je le trouve hyper moche donc la question ne me concerne pas. D’autant que BO n’amène pas grand chose. Tout est aussi dans DS mais en plus beau et avec largement plus de matériel.

Autre option, trouver un copain qui hésite aussi et prendre pour l’un DS et pour l’autre le reste.

Je pense que le pledge manager sera une bonne solution pour celui ci.

Perso, j’ai réussi à trouver Z1 + Toxic city mall à 75 euros. Puis l’intégralité des KS S1 et S2 + S3 + les extensions + BP à moins de 400 euros. Faut surveiller le bon coin, Okkazeo, la page de TT, ebay… et être patient.

Tout avoir....je parle des deux jeux de base et de l'extension à 50 euros...

A mon avis black ops sera plus compliqué à avoir après ks que dark side…donc si tu es coinçé côté thunes pour 2 -3 trimestres 2018…il vaut mieux mettre 150 euros dans un pledge soldier et 90 balles en 2019 pour dark side…que de mettre 190 euros en prenant dark side en 2018…tu perds des sg et tu risque de payer cher black ops en 2019 sur ebay.

Ensuite si black ops ne te plaît pas…il y a pas de soucis je pense.

Dans l expectative au debut.

Puis curiosite grandissante au fur et a mesure des sg / addon.

Et la Dark side m a acheve. J adore ce stand alone. magnifique! Bref craquage.

 

[quote quote=291781]Dans l expectative au debut.

Puis curiosite grandissante au fur et a mesure des sg / addon.

Et la Dark side m a acheve. J adore ce stand alone. magnifique! Bref craquage.

[/quote]

Et la c’est le drame. ^^

Une autre victime de CMON, jusqu’où iront ils?

apres un rapide calcul on arrive a 269 fig / 257 sans les 2 clans. Ca frise l indecence. Et il reste plus d une semaine…

Tellement a peindre, c’est deprimant ahah.

Faut faire comme moi et peindre en monochrome :stuck_out_tongue:

[quote quote=291799]apres un rapide calcul on arrive a 269 fig / 257 sans les 2 clans. Ca frise l indecence. Et il reste plus d une semaine…
[/quote]

Ce compte devient une incitation à lâcher Black Ops. Parfait.

270 / 258 : Frank vient d’être débloqué pour le soldier pledge et nouveau SG pour soldier pledge à 2150k
ca ne fait/fera toujours « que » 22 figs pour black ops mais pour ma part je les trouve sympa… résister… résister… résister…

Pas pour moi, Nathan Kilgore me fait grave envie

Black ops est vraiment dans un style à part je trouve. Il me fait beaucoup trop penser à du GameWorkshop. Mais ce n’est qu’un avis perso.

Trop de plastique pour moi. Assez déçu. J’avais économisé pour, dans l’ordre, Batman, Zombicide et Hellboy je prends finalement que le premier (je n’aime pas du tout le matériel du dernier)

Je trouve aussi que y a trop de plastique pour moi la, aucune chance que j’arrive a peidnre tout ca…

 

C’est le bon moment de pledger pour un aérographe. Après pledge pour une imprimante 3D pour tout organiser et enfin une armoire de rangement. C’est pourtant simple sur KS il y a toujours un projet qui règle tes problèmes. Tu dois même pouvoir trouver des services de peinture en cherchant bien.

 

Je suis couvert niveau imprimante 3D deja, j’en ai deux ahah, et je gère celle du Comité d’Entreprise au boulot. Donc je vais eviter d’en rajouter une 4eme =p

 

L’aero ca m’a jamais trop tenté, cher, faut l’entretenir etc.

Et les services peinture coutent une blinde =p (et c’est moins satisfaisant que de le faire sois même, ouai je suis chiant)