Zombicide Invader - par CMON

[quote quote=291799]apres un rapide calcul on arrive a 269 fig / 257 sans les 2 clans. Ca frise l indecence. Et il reste plus d une semaine…

[/quote]

Met un dollar. Laisse passer le ks. Va prendre une douche froide. Sors, va voir des vrais gens. Et si c’est pas passé au moment du pm : contactes ton banquier et fais un prêt :mrgreen: :mrgreen:

de rien :lol:

C’est marrant moi je viens de recevoir le « petite » Vampire Hunter. Le temps de faire mon pimp je me suis rendu compte qu’il y avait deja beaucoup de fig (ca rentre a peine dans la boite de base, pas en sachet mister ZK :wink: ) et la je regarde : 89 fig… (sans parler des 163 de DM qui arrivent, les 105 de ST)…

donc la 270 c’est no way. C’est, dans l’ordre :

  • Inutile
  • Ca prend trop de place (mon the others qui prend une étagère deja ca me fatigue mais j'adore le jeu)
  • ca n'apporte pas de gameplay
  • Peu interessant en terme de jeu car les gens prennent 1h a choisir leur perso
  • Ca enleve de plus en plus (a la batman) tout interet à la campagne de n'avoir que des pitou en plus en permanence
Donc je reste sur 1$ pour tenter le coup de l'achat revente (jamais fait) mais ca reste completment stupide ce nombre de figurine

Pourquoi pas un truc coherent à la Rising sun plutot ???

demande des blaireaux dans les comm’

je tendrai à être plus content d’avoir des monstres différents, et du matos amélioré, mais bon leur marque de fabrique s’est faite sur la tonne plastoc, et puisque ça marche, pk changer ?

Je pesne que je laisserai un dollar pour voir au pledge manager si l’envie m’est passe, ca me parait plus sage.

En tout cas pour mettre un sg tout les 20k c’est qu’il y a encore une sacrée réserve…

yep. Ils ont perdu un peu de frileux^^ à l’annonce du standalone mais pour repartir de plus belle ensuite. Toujours surprenant de voir comment, sur KS, ajouter du matériel/coût multiplie l’envie

Comme quelqu’un dit plus haut, le soucis ce sont les blaireaux des commentaires qui veulent sans cesse plus de survivants au lieu de demander du matériel amélioré, de l’équipement et des tuiles supplémentaires.

 

Après je vois pas trop le problème de l’excès de figurines, si vraiment vous constatez que vous en avez trop et que vous êtes prêt à vous y résoudre: vendez celles que vous jugez superflues. Vous aurez eu le jeu encore moins chère :wink:

On y voit quand même une plus belles variétés que les autres zombicides en terme de gameplay. Ca c’est appréciable. Et explorer un univers science fiction donne plus de possibilité de créativité que les autres univers répétitif avec orques, elfes …

A l"image de la catapulte, j’aimerais bien voir un véhicule (comme l’avait fait zombicide moderne) des persos dans des exosquelettes et autres armures futuristes, marre des persos clin d’oeil !!! Faire un renfort de perso par appel de pod. Genre tu commence la partie à 4 persos, si tu arrive à un objectif tu as un pod avec un perso soutien en plus, ou un pod envoyer pour des munitions (ce qui implique une gestion de ressource…)

En tout cas le vaisseau de space core va me servir à quelque chose =)

Oui il manque soit un vaisseau, soit au moins des tuiles spatioport pour nourrir des scénarios. Car il n’y a pas 1 film de sc-f d’horreur oû les héros ne cherchent pas un moyen de se tirer.

[quote quote=292610]Oui il manque soit un vaisseau, soit au moins des tuiles spatioport pour nourrir des scénarios. Car il n’y a pas 1 film de sc-f d’horreur oû les héros ne cherchent pas un moyen de se tirer.

[/quote]
Oh oui, oh oui, oh oui !!! Des vaisseaux.!!! Qui volent, qui roulent, qui nagent, veut des ( ou juste un ) vaisssseauxx !!!

vu la masse de fig il y aurait de quoi faire un jeu de bataille de masse

étonnant que ça n’existe pas d’ailleurs (AvP l’a fait par ex, mais sans qu’il y ait autant de figs)

Ne vous plaignez pas : sur CWOS2 les gars voulaient (et ont eu) des figurines qui brillent dans le noir… Top utilité ! :mrgreen:

[quote quote=292589]Comme quelqu’un dit plus haut, le soucis ce sont les blaireaux des commentaires qui veulent sans cesse plus de survivants au lieu de demander du matériel amélioré, de l’équipement [etc.]

[/quote]
Alors, les blaireaux sont des joueurs comme les autres. Et on émet tous des souhaits que d’autres trouvent débiles. Les blaireaux qui demandent du clin d’oeil Sont ici probablement des backers habitués à CMON.

Parce que CMON donnera ce que CMON a prévu de donner. Les sculpts sont prêts à l’avance, les « blaireaux » peuvent demander ce qu’ils veulent, ils auront ce qui est prévu. Des détails mineurs peuvent changer, comme la bio (et encore) si une idée surgit sur laquelle ils peuvent facilement rebondir. Mais ça n’ira guère plus loin.

A l’inverse, demander des choses non prévues, c’est le meilleur moyen d’obtenir de la merde. Parce que ça sera développé à la va-vite (c’est juste une demande des blaireaux de backers).

Humm, je pense pas CMON avait prévu la licorne de Massive Darkness, cela n’a pas empêché qu’à force de demandes elle soit là ( perso, ça m’a fait rire). En outre on voit aussi beaucoup de demandes de survivants irréalisables dans les commentaires, donc je ne pencherai pas que pour des personnes tentant de jouer les prophètes mais aussi pour des personnes tentant de convaincre réellement CMON de réaliser leur souhait.

Après il me semble que c’est plus avec le fait que nous les avons appelés ainsi qui pose problème ici, alors pour ma part, je ne souhaitais blesser personne, juste marquer mon incompréhension face à cette boulimie de survivants que pas mal gens dans les commentaires semblent avoir.

alors autant j’aime les clins d’oeil autant c’est tjs excessif cette avalanche de persos

des tuiles en plus, des modes de jeu différents, etc. ptain flûte à la fin, y’en a des trucs à faire pourtant

Bon je vais faire le riche : le jour ou j’aurais 1 journée a apsser sur Ebay à revendre des figurines au details… ben je pense que je passerais ma journée à jouer :slight_smile: mais bon c’est pas pres d’arriver malheureusement (foutu gamin !)

Apres le temps de traitement/rangement/optimisation de boite / choix avant de jouer est de plus en plus important pour moi plus j’ai de jeux. jouer deux heures avec 1h avant de mise en place/choix de héros et 1h apres de rangements de boite je ne peux plus…; et mes potes non plus :lol: :lol: :lol:

Tes arguments font mouches, le combos optimisation rangement et vitesse de mise en place ont leur importance. Et c’est vrai que la mise en vente, la préparation des envois et la prise de contact, sont assez fastidieux pour vouloir être évités.

C’est surtout que je trouve marrant la saturation de figurines, qu’en rajouter d’avantage soit inutile, je le conçois, mais que cela devienne carrément un malus ou une raison de ne pas acheter, je me dis qu’il y a toujours moyen de remiser ( ou allez, sacrilège, de jeter) le surplus même si on est d’accord que c’est du gâchis.

Le truc c’est qu’on les paies ces sg meme indirectement, du coup jep eux comprendre qu’on veuille quelque chose d’utile a la place ^^

Moi j’avoue que plus ca va, plus ca m’effraie d’avoir autant de figs. J’ai deja bien trop a peindre et l’idee de rallonger la liste de 300 figs pas forcement exceptionnelles dans les poses est pas folichonne. Question de gout et de besoin apres. Le mec dont c’est le premier KS il se met bien on va dire.

En fait c’est surtout que comme le dit captaine (carton vert cette fois :smiley: ) on les paye. Si c’est pour n’avoir que le jeux de base… ben autant prendre un Zombicide a 50 boules sur okkazeo :slight_smile: