Un Space Marine à une 3+ ![]()
Oui, j’allais dire que c’est d’autant plus con que les GW sont plutôt bons ces derniers temps…
[quote quote=260025]
Et celle qui, pour moi, me donne le plus l’impression d’un gros repompage genre manque d’imagination de la part de l’illustrateur :
[/quote]
Illustrateur de space hulk qui était … Adrian Smith 
Moi c’est pas les échos que j’ai eu des jeux games workshop dans l’univers 40k sorti dernièrement. …
Le matos excellent mais des jeux pas ou peu tester…
Et je parle pas de necromunda où monolith passerais pour un champion des scénarios équilibrés…de l’avis de tous, ils ont même pas jouer une fois les scénarios de la boîte de base…vu le peu de chance des eschers de gagner une bataille…et je parle pas du manque d’imagination de ressortir un jeu d’il y a 20 ans censuré et au prix qui à triplé pour le jouer en mode campagne sorti des égouts…
Bref…wait and see…mais pour 150 euros j’aurais un jeu futuriste style graphique wh40k/the others complet et pas déséquilibré. …avec 4 ou 5 joueurs pour y jouer.
censuré ? huh? pk?
La censure : Pas de fourrure ( à la limite osef ) mais bon.
Perso un peu plus habillé…et surtout plus de Kid dans les gangs…le futur c’est de la merde dans 40k année mais moins qu’il y a 20 ans ( les enfants ne sont plus dans les gangs…)
[HS/on]
Perso, dans les jeux W40, je suis très content de mon Forbidden Stars
Si vous n’avez pas peur des gros jeu d’area control avec développement techno et grosse baston, je vous le conseille. Surtout à moitié prix chez le Meeple Orange (je suis content d’être Strasbourgeois :D). Après oui, c’est long comme partie, surtout pour un jeu à 4 joueurs max.
[HS/off]
Comment ça, j’ai déjà dit que cela ne m’intéressait pas un énième Zombicide ? ^^"
Voilà qui va clouer le bec à tous les Haters qui trainent par ici. 
> Ce zombicide il y a de la nouveauté!
Finit le schéma clasique walkers / Fatty/ runner / Abo, voici le Worker, premier des 4 types de créatures que l’on pourra rencontrer.
A priori ça va donner: (pure spéculation et anticipation)
- worker: se déplace en nombre, la créature de base du jeu, pas règles spé
- type2: se déplace rapidement
- type3: ressemble un peu au worker mais en plus résistant
- type4: the boss
Assez d’accord avec ça, alors que du GW même bon, ça risque de couter un bras plus cher, pour l’equivalent.
apres toujours la même problematique selon moi, ne devrais je pas plutôt attendre la version fr, moins cher, pas de fdp de fifou, etc. Ok moins de matos amaziiing mais
ça ressemble trop à the others… de là à ce qu’ils proposent un crossover
C’est pas du repompage, c’est de l’auto-hommage ![]()
parce que de l’auto-pompage, on risquerait de confondre avec de l’onanisme…
Le Worker à la place du Walker. Du coup devinons la suite. On aura peut-être le Funny à la place du Fatty, un alien qui encaisse tellement bien les coups qu’il rigole quand tu le tapes, du coup il faut des grosses armes pour le tuer. Le Raider à la place du Runner, lui il y a du gros changement par rapport aux anciennes règles, c’est comme un Worker mais en plus rapide. Un concept de fou, top original. Disons qu’il se déplace de deux cases par exemple.
Et à la place de l’Abomination. Non, rien, on garde l’Abomination. Faut un truc qui fasse peur.
Et si j’étais fou, moi, pendant le KS je vendrais une deuxième boîte aux mecs prêt à rajouter 50 dollars, et dedans je mettrais un genre d’Alien un peu bestial, un truc qui trace, on pourrait appeler ça le Squizzers pour faire un hommage déguiser aux squigs, et pour faire vraiment peur il se déplacerait de 3 cases. T’en mets 12, ça suffit large pour 50 boules. Ils ont les moyens de racquer ces cons. Mais c’est pas tout, pour rendre la boîte vraiment intéressante, je rajouterai des règles pour des tuiles spéciales, genre « Tour de Contrôle », et je rajouterai des objets « Technologie Alien » bien classe.
Et une top Abomination, la Squizz’bomination, on va pas trop se prendre la tête pour les règles, hein! Disons une abo qui se déplace de 3 cases.
T’inquiète, c’est freestyle, mais de toute façon les mecs s’en branlent ce qui compte c’est pas d’innover c’est de leur donner ce qu’ils veulent à ces bouffons. Ca va marcher Johnny Boy! Encore un grand jour pour la World Company.
Ah, et demande à la secrétaire si elle aurait pas une idée pour recycler les corbeaux, également… On sait jamais, ils ont bien plu ceux là.
Ceci étant dit j’aime bien le sculpte de l’Alien.Je trouve qu’il a un faux air de Krank son visage 
@merguez, il faudrait mettre ton post en en-tête, l’histoire qu’on rigole un coup quand ça arrivera 
C’est un jeu racque cons… rac cons… racoons !!! ![]()
Le retour ! ![]()
![]()
![]()
![]()
[quote quote=260727]
Ils ont les moyens de racquer ces cons.C’est un jeu racque cons… rac cons… racoons !!! 😰 Le retour ! 😨 😁😁😁[/quote] HO NON !!! Une invocation de racoon ! :-(
[quote quote=260770]
HO NON !!! Une invocation de racoon ! 🙁[/quote]Ils ont les moyens de racquer ces cons.C’est un jeu racque cons… rac cons… racoons !!! 😰 Le retour ! 😨 😁😁😁
Faut reconnaître que c’est dans le thème, vu le nom du raccoon en chef. Zombie Killer, viens un peu par ici si tu l’oses ! Y a des zombies… et des raccoons invaders ? :mrgreen:
Ils sont coquins…
Cela se trouve le worker se déplace en horde, tape à deux et est un peu plus malin qu’un zombie et en plus peu cassé des portes ou passer des haies…pardon des sas…et ça c’est de la nouveauté…
Parce si il a un qi de 2 le worker, cmon va avoir la france insoumise sur le dos et puis jouer un squad du medef même avec des bolters…bof bof…
[quote quote=260688]
Finit le schéma clasique walkers / Fatty/ runner / Abo, voici le Worker, premier des 4 types de créatures que l’on pourra rencontrer.Le Worker à la place du Walker. Du coup devinons la suite. On aura peut-être le Funny à la place du Fatty, un alien qui encaisse tellement bien les coups qu’il rigole quand tu le tapes, du coup il faut des grosses armes pour le tuer. Le Raider à la place du Runner, lui il y a du gros changement par rapport aux anciennes règles, c’est comme un Worker mais en plus rapide. Un concept de fou, top original. Disons qu’il se déplace de deux cases par exemple. Et à la place de l’Abomination. Non, rien, on garde l’Abomination. Faut un truc qui fasse peur. Et si j’étais fou, moi, pendant le KS je vendrais une deuxième boîte aux mecs prêt à rajouter 50 dollars, et dedans je mettrais un genre d’Alien un peu bestial, un truc qui trace, on pourrait appeler ça le Squizzers pour faire un hommage déguiser aux squigs, et pour faire vraiment peur il se déplacerait de 3 cases. T’en mets 12, ça suffit large pour 50 boules. Ils ont les moyens de racquer ces cons. Mais c’est pas tout, pour rendre la boîte vraiment intéressante, je rajouterai des règles pour des tuiles spéciales, genre « Tour de Contrôle », et je rajouterai des objets « Technologie Alien » bien classe. Et une top Abomination, la Squizz’bomination, on va pas trop se prendre la tête pour les règles, hein! Disons une abo qui se déplace de 3 cases. T’inquiète, c’est freestyle, mais de toute façon les mecs s’en branlent ce qui compte c’est pas d’innover c’est de leur donner ce qu’ils veulent à ces bouffons. Ca va marcher Johnny Boy! Encore un grand jour pour la World Company. Ah, et demande à la secrétaire si elle aurait pas une idée pour recycler les corbeaux, également… On sait jamais, ils ont bien plu ceux là.[/quote] roh tu es grillé, tu es concepteur chez GG :mrgreen:
clair ça va uste être un reskin avec 2/3 petites nouveautés pour pas avoir un 100% copié/collé.
ça a marché avec BP-GH (moi le premier^^), pourquoi s’en priver avec le nouvel univers?
Sur la page FB ca commence à tacler:
Pour Zombicide alors que c’est pas des Zombies ?
Worker / Walker - LoL