Manquerait plus que tous les zombicides soient compatibles entre eux et qu’ils sortent une campagne Back to the Future, avec des passages contemporains, moyen-âgeux puis spaciaux…
Parce qu’en réalité le seul vrai lien entre les saisons c’était pas les zombies en fait mais juste la même mécanique qui se répète et qui est encore et toujours là? :mrgreen:
Ok elle était facile celle là désolée. ^^’
Hé, @kenshin, t’as vu qu’ils vont sortir un jeu tout plein de kaiju made in Japan rien que pour toi ? :mrgreen:
(L’histoire ne dit pas encore s’il y a des fucking dragons dedans, mais avec un minimum d’imagination…) ![]()
Où ça ? Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?
Zombicide Red Sun , KS en 2019 :mrgreen: :mrgreen:
Ben, là. :mrgreen:
Mais ça a l’air naze !
Parce qu’il faut que les jeux soient bien pour les backer, maintenant ? :mrgreen:
Alors là… Aucune idée ! J’y joue pas 
Tiens, d’ailleurs, je croyais que tu étais sevré depuis ton all-in sur KBP. T’as replongé ?
(Moi, j’ai jamais arrêté.) :mrgreen:
KDM tu veux dire !
Bah je pledge 3x moins depuis.
Je suis fier de moi 
Oui, j’ai typoté, désolé. :-?
C’est bien, bravo. Moi, je pledge toujours autant, mais des plus petits jeux et via PG, pour une enveloppe budgétaire bien moindre (et moins de problèmes de place, aussi). On est sur la voie de la guérison, tu crois ? :mrgreen:
Joker.
(Pas celui de Monolith haha)
Merci, la séance est terminée. Ce fut très constructif. Je pense qu’on avance bien là ! Ça fera 70€ et à la semaine prochaine ! :mrgreen:
Au final, la vraie question de ce zombicide, c’est verra-t-on enfin le retour des Squats? :mrgreen:
Non les tyranides les ont mangés et epic 40 k c’est mieux que SM/TL…putain de période de merde chez GW…heureusement qu’on à gagner la coupe du monde l’année d’après…
Un zombicide sans zombies c’est vrai que c’est spécial.
Pour ceux qui ont backé du BP ou du GH, c’est quoi la différence de prix pour le jeu de base vis à vis du retail et en français ?
J’ai l’impression qu’avec le prix des fdp, tout en anglais, avec des SG en pagailles (mais qui y joue vraiment ?), on serait ptet mieux avec une petite boite retail des familles non ?
Ah quand un crossover avec Nemesis pour avoir de vrais monstres sympas à zigouiller ?
[attachment file=261137]
Ça permettra peut être à Cmon de faire la paix avec AR après la déculotter qu’ils se sont pris dans la confrontation avec HATE ^^
Le meilleur moyen de dégommer des aliens de Nemesis, c’est peut-être de jouer à Nemesis, tout simplement. Pas besoin de le passer au filtre Zombicide… ![]()
Comment dire tu as plein de héros pour jouer ( bien différent de la boite de base, plus ou moins puissant), il y a moins d’extra activation pour manque de figurine, plus d’abomination, cabale des nécromanciens , souvent tu as des scénarios en plus. Et souvent tu as aussi les règles en français si tu sais chercher. Le truc qui modifie trop le jeu c’est le matos de wulfsburg…avec certains combos héros SG c’est trop facile…
Après rien ne t’empêche de jouer qu’avec la boite de base…mais bon changer de héros c’est bien aussi.
Et perso on se sert des SG à BP et des SG de massive darkness et des héros SG de BP à GH…après c’est pas obligatoire mais bon choisir entre 6 héros ou 60…mon choix est vite fait…surtout vu la mortalité à GH sans SG…
Et puis il y a pas de vrai tireur dans la boite de base de GH et j’ai un joueur qui veut absolument un perso type légolas…donc…