Tu verras tu en connais pleins finalement
mais bon pour certains il faut bien chercher…
Ouais les premiers déjà j’en connais 1 sur 10
C’est normal mais sur la fin c’est 1/10 que tu ne connais pas.
c’est quand même toujours un peu cela sur les Zombicides
Yep juste pour revendre ceux qu exe ne connais pas
Après dès fois tu y reconnais un peu d’autres personnes
pour Smitty ils disent que c’est Adrian Smith et moi je trouve que cela ressemble plus à Woody Harrelson
Salut,
Je poste à nouveau un lien WeTransfert pour ceux qui voudrait récupérer mon doc.
J’ai refait le pdf (toujours format A5) par contre j’ai corrigé les 2 erreurs qu’il y avait sur des Compétences, j’ai revu la mise en page, augmenté la taille des illustrations, j’ai rajouté les Mots-clés des héros des ext, de Fort Hendrix et de Washington ZC, les Abominations Urban Legends et j’ai même ajouté des trucs perso, comme les Soldats Zombies, que j’ai inclus comme un Daily Zombie sous le nom de « Zoldier »…
Bref, c’est ici pour ddl = WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Extraits:
Merci c’est sympa
Merci pour le fichier !
Sinon j’ai fait mes premières parties de cette édition et franchement pas mal du tout.
J’avais quelques parties de Black Plague et comme ça sans recul je préfère cette version.
Mes partenaires ont aussi bien aimé nos sessions donc c’est cool.
Pour ceux que ça intéresseraient également, je vous laisse un lien wetransfert pour télécharger 3 éléments à imprimer en 3D que j’ai réalisé (format STL et 3MF).
1 Deck Holder pour les cartes du jeu (même sleevées), y compris un emplacement pour le paquet équipement spécifique pour Fort Hendrix/Washington ZC.
Vous verrez également un emplacement pour y loger 6 balles qui sont des tokens « Balle » pour les armes avec Rechargement. Un token mémo que je pose et enlève de la carte pour me souvenir si j’ai rechargé ou pas l’arme.
Egalement, un exemplaire d’un token « Bruit », vu qu’on les manipule énormément, j’ai préféré m’en faire en impression 3D.
Tout est a récupérer ici >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

C’est fini pour les zombies et abominations …
Encore une bonne trentaine de survivants et on est bons !

Faut varier la couleur des habites des zombies identiques ! Allez on recommence !
Bonne idée les petits rond autocollant !
Je me posais la question de savoir si j’allais faire des couleurs identiques ou non.
Je pense varier les plaisirs car je craquerai a faire x fois exactement la même figurine.
Je préfère pas mettre trop de variété dans les couleurs pour que le jeu reste lisible
On a des infos sur une sortie VF de Washington DC ?
toujours pas regardé le live mais il semblerait qu’il y ait d’autres surprises en prévision pour l’année prochaine :
(quote FB de qqun qui l’a à priori regardé)
Some Zombicide news/teases from CMON’s panel this morning!
-2 Ghostbusters character pack coming SOON
-Thundercats next year
-Batman Who Laughs next year
-Big plans for 2022, 10th anniversary of the series
Deux petites questions concernant les Présidents:
-
On est d’accord que le « Red Button » indique juste qu’on possède de base un molotov, utilisable une seule fois hors actions ?
-
Pour le Ronald’s Ray Gun, la capacité de tir à 40 de portée et ignorant mur et obstacle, on l’active quand on utilise n’importe quelle arme de tir ?
Oh punaise les Cosmo ? Cosmo ? Cosmocaaaaaaaats ???
Savez-vous si le résumé au dos du livre de règle est disponible en français quelque part (genre PDF ou autre) ?
Une mission (très) difficile
(! Il ne manque rien sur la map, il n’y a pas de zone invasion sur cette mission, voir règles spé’)
edit: version « a pu fotes j’espère »