Je dois être bigleux, mais je ne vois pas où sont les objectifs sur ta map.
Par ailleurs, j’ai vu deux coquilles :
« […] vides de tout objectif »
« est pris »
En tout cas, ça donne envie d’avoir la v2
Je dois être bigleux, mais je ne vois pas où sont les objectifs sur ta map.
Par ailleurs, j’ai vu deux coquilles :
« […] vides de tout objectif »
« est pris »
En tout cas, ça donne envie d’avoir la v2
Les placements des objectifs sont imprimés sur les tuiles de carte. C’est les petits croix rouges.
Ahhh.
Mais comment fait-on pour mélanger un bleu et un vert dedans du coup ?
On mélange à côté ?
Vu le nombre de fois où cette méthode est utilisée dans Zombicide (toutes époques confondues), est-ce vraiment un plus de les avoir sur les tuiles ?
Un jeton a deux faces : une toujours rouge et une colorée ( parfois rouge )
Je crois que je pige : on place toujours les jetons, mais les emplacements sont prédéfinis, c’est ça ?
Oui c’est celà
c’est vraiment un gagne temps .
Avant fallait visionner ou etait les objos, les placer… Ce n’est pas grand chose mais l’air de rien si quand même (Combiné aux portes qu’on ne place plus en mise en place, ça accélére bien le setup)
La contrainte par contre a un objo avec placement fixe par tuile, faut faire avec , ça change la donne mais ça se passe bien pour moi cela ne me gène pas spécialement, je m’adapte
Merci pour les fotes, je corrige quand je serais sur mon pc (demain)
je relance de « épargné par l’invasion » (un pavillon)
mais c’est super sympa des missions fanmade comme ça
Stop!
Désolé j’essaie de limiter les fautes aux max
Je continue à alimenter ma page de missions / quêtes.
Ce mercredi il y en a pour tout le monde avec une mission Z. 2nd, ensuite déclinée pour Z. Black Plague (PDF dispo sur ma page).
C’est du court (très court)… Il faut pas traîner, sortir de la zone de confort
Oh, elle a l’air rigolote cette quête
Cool ! Je kiffe les scenar courts et difficiles !
Moi je m’évertue à jouer les quêtes de Black Plague avec seulement quatre personnages.
Autant vous dire que je ne gagne pas souvent. Mais quand je gagne, je suis content
Tu peux aussi jouer Black plague avec la règle du lépreux : quand un ennemi te touche, tu perds non seulement un point de vie, mais également un équipement…
Oui bon ça va aller là hein
Déjà que c’est pas facile ma vie dans ce jeu…
Slt est ce que tu aurais encore un lien pour récupérer le pdf que tu as créé car les liens disponible ne fonctionne plus
Merci
Je l’avais récupéré, le voici : https://we.tl/t-2TIhKft2U2
Ah cool merci
Bonjour à tous,
Savez vous si il y a du nouveau concernant la sortie de Washington sec et fort hendrix en français?
Ai vu passé mais je ne sais plus du tout où un : " en VF pour avant fin du 2e trimestre 2022"
(Donc rien de nouveau, on verra bien)
Petite question :
Livret de règle p.45, M9 : dans l’encart en bas à gauche, il est noté 4x Red Objectives, mais en fait c’est 3x Red et 1x Green, disposés au hasard, c’est ça ?