6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

ah flute le smiley ma trahi !

En tout cas, si Mythic Games souhaite nous escroquer, ils ne sont pas très efficaces car on n’arrive même pas à créer un compte pour payer quand on clique sur les liens dans le mail :laughing:

1 « J'aime »

Quand on a pas les moyens on picnic Quand on n'a pas les moyens... - YouTube

Bah moi qui veux bien payer j’ai pas le mail donc bon :eyes:

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de plainte sur vendeur d’okkazeo?
Je suis curieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Au passage, si Signal Conso ne suffit pas, il existe aussi une alternative européenne :

3 « J'aime »

Tu m’explique avec tes mots ou tu cherche a comprendre les miens ? c’est flou !car je pense que tu cherche exprimer la même idée mais pas avec tes mots, enfin je crois …

tu veux dire qu’il jouais au PMU avec notre argent ?

si non je vois pas ou est le montage moi j’ai reçus la plupart de mes jeux !

ah je sais pas ! tu a pas un peu de collyre ?

j’ai plus; je l’ais vendu pour financer r6… pour la deuxième fois.

ca fait très inconnus ton délire … car tu n’es que le maillon véhiculatoir de la bonne pensée …

Sur quoi le covid ? mais avant ou après le 17 mars 2020 ?

Tu devrais te renseigner sur le terme de Cavalerie Financière, cela t’éviterait de passer pour un idiot peut-être ?

8 « J'aime »

Tu peux Chercher « hephaitos » dans le sujet déboire pour plus d’info.
Sinon en plus de ça

Je peux dire qu’il avait « un retard » de jeux à envoyer en centaines, ce qui a fini par se voir.

1 « J'aime »

Ah oui, je savais pas, et j’ai un Azul en attente depuis Octobre 2021 effectivement, on verra bien…

on est tous l’idiot de quelqu’un t’inquiète donc pas, mais merci pour ta sollicitude :kissing_heart:

Ecoute prend-le comme tu veux, j’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai cru un moment que tu pourrais comprendre pourquoi on était si insistant sur Léo vis à vis des risques qu’il prenait en gérant comme il le faisait depuis 3 ans, j’ai essayé de mettre un peu d’humour (certes c’était taquin :wink:) dans mon message, mais ça devait être trop provoc’ pour que le fond de mon propos soit entendable. Que veux-tu, à force de passer pour des haters, ça laisse quelques traces de frustration, qu’on évacue comme on peut! :sweat_smile:

Maintenant, si tu veux continuer à croire à leur bonne foi, grand bien te fasse, il faut une sacré bonté d’âme que je ne dois pas avoir, et de tout pour faire un monde comme on dit… :man_shrugging:

3 « J'aime »

Fiou ! L’apogée des embrouilles de Léo, le comeback de Crodacier…Manque plus que le retour du :kiwi_fruit: et l’invocation de Jfmagic et ça repart comme en 40 (foutue nostalgie :smiling_face_with_tear:)

16 « J'aime »

Clair, mine de rien, Léo a été le début de la fin de Kiwii sur le forum.

9 « J'aime »

Alors pardon aussi pour mon sarcasme a la con !

Je suis d’accord pour dire que le model financier qu’ils ont choisis était a haut risque et la ou je leur en veux beaucoup, c’est de nous en faire supporter tout les risques.

Et oui je crois en la bonne foi du gars, il a fait un choix, il a merdé, il nous le fait payer, je ne lui pardonnerais jamais, surtout en ses temps extrêmement compliqué financièrement.

1 « J'aime »

La grosse haine qu’il suscite provient aussi du fait qu’il a bien caché tous les problèmes financiers … jusqu’au moment où ça n’était plus possible (dernier trimestre 2022).
Car, à l’écouter, tout allait presque bien … certes, les coûts avaient augmenté, mais les productions allaient se lancer, etc …

Alors qu’au final, tout le financement est parti on ne sait où. Car, là, vu le montant demandé, c’est bien la production qui est réclamée 'à nouveau) aux backers.
Ce n’est pas un modèle financier risqué, c’est le principe de la cavalerie où la campagne suivante paie la précédente … et cela ne tient jamais longtemps (il a fallu le covid pour faire exploser son système).

Tu as parlé de jeux livrés … mais si on compte les sommes totales de jeux pas encore produits, on atteint des sommes faramineuses quand même :

  • 6:siege
  • Hel
  • Monsterapocalypse
  • une bonne partie de Darkest Dungeon
  • Rise of the Necormancers
  • Anastyr

J’ai parlé ailleurs de fuite en avant … et c’est bien ce qu’il s’est produit.

Après tout cela, il est inévitable que nombreux seront ceux qui ne feront plus confiance à MG, quitte à perdre leur mise de départ, et qui n’engageront donc pas d’argent supplémentaire alors qu’on les a baladés depuis bien longtemps.

2 « J'aime »

En effet si ça donne de la visibilité je suis pour.
Qui veut l’ouvrir?
Je suis très peu connecté en ce moment et pour quelques temps encore.
Auj c’était l’exception.

Il suffit de regarder les bilans de 2020, qui ont été publiés au moment de l’incident Kiwii, en particulier par @Arakis22. Ils avaient déjà plus grand chose alors qu’ils venaient de récupérer les sous de Hel et Darkest Dungeon

1 « J'aime »

entièrement d’accord.

Et c’est la que se pose réellement la question pour ceux qui ont plusieurs ks MG en attentes …

perso, je sais que pour chacun des projets qui arrivent ils demanderons une rallonge, mais je ne peux me résoudre a y laisser autant de plume …

Si R6 se produit, les autres suivrons mais a quelle prix ! c’est extrêmement compliqué.
Si c’est comme DD je suis presque contant (ouais presque par ce qu’on a déjà paye) mais imagine il me demande 60% de Monsterpocalypse sur un all in comme sur R6 :exploding_head:

J’imagine qu’il faut t’attendre à une rançon de 60% pour tous leurs prochains KS livrés, ET à condition qu’ils les livrent.

Édit: petite correction a prendre en considération, 6siege était conçus, donc il ne reste qu’à le produire. Ce n’est pas forcément le cas des autres jeux.