Achat / Ventes - Le Flood!

Ah bah vous voyez que les parents sont écolos ! Pas de voiture plus grande, donc qui consomme plus, donc bénéfique pour la planète. CQFD !

1 « J'aime »

Va savoir si le monospace consomme vraiment plus que la voiture classique américaine :smiley:
Rien n’est moins sûr.

1 « J'aime »

Plus c’est gros, plus ça bouffe, c’est bien connu !

Et je parle des voitures avant qu’on me traite de grossophobe !

2 « J'aime »

grossautophobe, va !

7 « J'aime »

Rien que pour éviter le système de questions à la con sur okkazeo, c’est automatiquement un plus en faveur de cwowd :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

On peut éventuellement utiliser des règles fanmade qui donnent une particularité chacun des types de zombie.

Rien ne t’empêche de faire une offre d’achat et de mettre tes questions dans le message.
Tu bloques le jeu et en plus le vendeur à 3 jours pour te répondre

Faire une offre ne bloque pas le jeu tant qu’elle n’est pas acceptée, a ma connaissance

3 « J'aime »

Oui ça bloque pas et heureusement.

5 « J'aime »

Oui, c’est bloqué par l’acceptation de l’offre.

L’acheteur a alors sept jours pour effectuer le paiement.

Ou ne pas le faire et emmerder le vendeur pendant autant de temps tant qu’il n’annule pas lui-même (vécu).

2 « J'aime »

Sauf que les vendeurs à qui j’ai fait ça ont instantanément validé la vente et pensaient que j’étais sûr à 100% de prendre leur jeu, ce qui n’était bien entendu pas le cas. Je ne peux pas leur en vouloir, après tout, c’est bien une offre d’achat qui est faite via ce bouton.

1 « J'aime »

Moi j’adore ce thread. C’est le bordel, 50 msg par jour, régulièrement ça ronchonne mais au final c’est enterré par les annonces derrière qui s’en foutent, régulièrement ça fait « pas comme il faut » mais au final tout le monde est content.
J’aime bien ce joyeux foutoir.

35 « J'aime »

10 « J'aime »

50 messages c’est quand ça part en cacahuète. Un vrai bon plan t’as l’annonce de vente, l’acheteur puis 3 futurs déçus qui se positionnent.
Quand je vois qu’il y a 5 messages je me dis « et merde » alors que dans le premier cas "c’est quoi le débat cette fois? Ah, le même. "

6 « J'aime »

80bg1b

8 « J'aime »

Bonjour Bonjour,
Un pote m’a refilé le manuel des joueurs DD5e, donc je suis pris d’une grosse ambition jdr (m’y remettre après 25 ans de pause).
Personne n’aurait d’autres manuels DD5e en occase à proposer ? (MJ, Monsters, écran, campagne…)
Merci !

Regarde la campagne du starter qui est dispo gratuitement (officiellement) et avec ton livre du joueur tu as tout ce qu’il faut pour te « re » lancer amha (sauf peut etre l’écran)… avant de créer une pile de la honte jdr :smiley:

1 « J'aime »

Ah ben tiens, on parle de DD là justement :

Et pour ce dont parle @Jean-Ming, tu peux le trouver là :

https://www.aidedd.org/dnd-5/livres/starter-set-lost-mine-of-phandelver/

1 « J'aime »

2 références assez ringardes… Kamoulox. Tu sembles avoir le niveau d’accréditation requis.

Désolé pour les plus âgés qui penses a l’Iliade et l’odyssée ou Belmondo et les plus jeunes qui penses que c’est des footballeurs… :face_with_hand_over_mouth:

PS : et donc carrément Ulysse 31 j’avais pas fait le rapprochement :ok_hand: mais effectivement ce gloubiboulga au shaker avait déjà été fait… (Dans la recette il y a de l’estragon…)

2 « J'aime »

Alors Ulysse 31, c’est juste l’Odyssee d’Homere transposée au XXXI ème siècle…

4 « J'aime »