Je suis sur leur groupe discord. En principe, pour la première fois, il y aura du contenu exclusif Gamefound qui ne sortira jamais en retail. Bon, c’est à prendre avec des pincettes car beaucoup d’éditeurs ont déjà fait le coup.
En tout cas, toujours très hypé par de nouvelles sorties. Je possède toute la saga (VO oblige) et j’adore ce jeu. Impatient de tester les nouvelles mécaniques.
Je regrette de plus en plus de m’être acharné à prendre des boîtes VF…
Les sorties vont clairement plus vite que les localisations. Je doute avoir un jour accès à la totalité en VF
Peut-être devrais je me résoudre à commencer à mixer les langues ?
Bon, il est vrai qu’il y a déjà pléthore de contenu, donc encore une partie dans ma PDLH…
Je vous ai déjà parlé de mon syndrome de collectionite aiguë ?
Merci @Gold
Moué, je regrette d’être parti sur la fr aussi.
Déjà matagot quoi… plus jamais. Le seul point positif, c’était l’insert.
Vous aurez toujours une extension offerte avec et en plus des promos.
Sur leur dernière campagne d’astro knight, ils ont upgrade les boards en épaisseur et ont même offert ceux de la premiere version en plus de redonner des cartes dont le dos étaient différents.
Oui, il y a eu une campagne pour Legacy of Gravehold qui se joue sur deux campagnes distinctes mais qui est différent sur les mages que l’on interprète. C’est pas tout à fait le même type de jeu Legacy (bien qu’il faille un reset pack pour refaire une campagne).