Aeon’s End: The Descent - par IBC - livraison en janvier 2025

Le nouvel opus d’Aeon’s End, qu’on ne présente plus.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: deck building coopératif


Coût estimé : ?


Autres sujets : Aeon’s End Outcasts - par Indie Boards & Cards // Aeon’s End 6 “The Legacy of Gravehold” - par Indie Boards and Cards // Aeon’s End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot // Aeon’s End: Legacy - par IBC

7 « J'aime »

Je n’ai jamais participé à une campagne Aeon.
Il vaut mieux attendre le retail ?

Bah tout dépend. Moi j’ai la totale en anglais, donc il vaut mieux le KS. Si tu veux en français, attends le retail.

2 « J'aime »

Ça commence à faire trop de stock !!!

OUAIS !
OOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSS !!!

Ça fout à mal ma philosophie de moins backer.

Première surprise : c’est sur Gamefound.
Deuxième surprise : David Turczi au développement d’un module.
Intéressant.

2 « J'aime »

J’en ai revendu une bonne partie (après l’avoir joué), curieux de voir ce qu’ils vont proposer ici.

Y’a des cartes exclusives au ks aussi. Bon ça fait cher payé avec le recul, mais je suis comme toi, full VO

1 « J'aime »

Je suis sur leur groupe discord. En principe, pour la première fois, il y aura du contenu exclusif Gamefound qui ne sortira jamais en retail. Bon, c’est à prendre avec des pincettes car beaucoup d’éditeurs ont déjà fait le coup.

En tout cas, toujours très hypé par de nouvelles sorties. Je possède toute la saga (VO oblige) et j’adore ce jeu. Impatient de tester les nouvelles mécaniques.

3 « J'aime »

J ai que aeon’s end legacy et il est encore sous cello perso xD

2 « J'aime »

On l’a fait, il est cool pour ceux qui veulent apprendre à jouer au jeu car y’a une mise en place progressive ! En tout cas sur le premier legacy :slight_smile:

Oui, j’ai appris AE en commençant par le premier Legacy, et c’était vraiment cool.

3 « J'aime »

Je regrette de plus en plus de m’être acharné à prendre des boîtes VF…
Les sorties vont clairement plus vite que les localisations. Je doute avoir un jour accès à la totalité en VF :worried:

Peut-être devrais je me résoudre à commencer à mixer les langues ?

1 « J'aime »

Problème : les dos des cartes sont pas les mêmes en VO et VF :frowning:

3 « J'aime »

8d0uiw

19 « J'aime »

Ils réduisent leur retard, ils ont plus que 3 saisons de retard :stuck_out_tongue:
Ils ont sorti la 4 avant Noël.

Ah ? Zut. C’est vraiment nul ça

:laughing:

Bon, il est vrai qu’il y a déjà pléthore de contenu, donc encore une partie dans ma PDLH…
Je vous ai déjà parlé de mon syndrome de collectionite aiguë ? :sweat_smile:
Merci @Gold

3 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir prendre la boite de base en VO d’ailleurs, histoire de boucler la boucle.

1 « J'aime »

Moué, je regrette d’être parti sur la fr aussi.
Déjà matagot quoi… plus jamais. Le seul point positif, c’était l’insert.

Vous aurez toujours une extension offerte avec et en plus des promos.
Sur leur dernière campagne d’astro knight, ils ont upgrade les boards en épaisseur et ont même offert ceux de la premiere version en plus de redonner des cartes dont le dos étaient différents. :slightly_smiling_face:

C’est-à-dire le premier ? Il y en a eu plusieurs ? :thinking:

Oui, il y a eu une campagne pour Legacy of Gravehold qui se joue sur deux campagnes distinctes mais qui est différent sur les mages que l’on interprète. C’est pas tout à fait le même type de jeu Legacy (bien qu’il faille un reset pack pour refaire une campagne).

1 « J'aime »