Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021


Bon bah j’espère que le SAV va me renvoyer une boîte :frowning:

Oui j’ai déjà demandé le changement de mes 3 boîtes pour Death may die qui étaient explosées, ca a mis le temps à arriver mais j’ai eu les 3 dans un gros carton. C’est mon premier CMON où je ne fais aucune demande de remplacement de trucs… J’ai toujours des trucs pétés, explosés, mal collés… Là rien. On peut pas avoir un retour de karma à chaque fois !

Ah ça va alors ^^ ils ont pris combien de temps ?

Pour rappel, je suis toujours intéressé par acheter un playmat Ankh (cf. mon message de mai, dans le topic adéquat)
Merci !!

2 à 3 mois minimum

@peanuts : je ne pense pas que tu trouveras grand chose tant que l’on a pas reçu le playmat :wink:
dont l’expédition est prévue pour mi septembre

1 « J'aime »

Yes, merci !
Je préfère anticiper :slight_smile:

Je ne sais pas si elle sert vraiment, mais, pour être réglo, j’avais même créé la section « Ankh playmat » dans la liste des « recherches » du topic « Recherches de projets manqués ».

https://www.okkazeo.com/annonces/view/634143

400€ le all-in (sans le playmat). Vu qu’en retail, les 3 extensions + la boîte de base sont à ~200€, je pense que 200€ pour tout le contenu KSE ne me pas paraît pas si abusé que ça.

Ouep cest ca, 2 ou 3 mois, le ticket reste ouvert et ils expédient avec shipping

1 « J'aime »

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Je pense pas prendre en.boutique l’extension monstre, et pour Pharaon, je suis pas certain.
Par contre je vais pouvoir tester les dieux en proxi quand j’aurai mon pledge et il est pas impossible que je craque.
De votre expérience sur les dispo boutique des extensions CMON, on a plus de chances d’avoir une pénurie que des boîtes en promo d’ici quelque temps?

La première fournée de boîtes d’extensions sera en pénurie d’ici noël chez philibert, c’est une quasi certitude.

y’avait pas 2 extensions qui étaient complètement KSE et ne sortiraient pas en boutique ?

D’ici Noël, on a le temps d’être confiné :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aucune extension KSE, juste des petits ajouts cosmétiques

Je crois qu’il y avait juste l’extension Offrandes divines en KSE, et elle n’offre que des ajouts cosmétiques.

Et accessoirement la possibilité de tester tous les dieux sans avoir l’extension

1 « J'aime »

De toute façon sur Ankh il fallait prendre de base le all-in :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord j’aurai du faire all in sur celui-là xD

Bon toujours pas de suivit dommage j’aurai eu l’occasion de le tester ce week-end.

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Merci :slight_smile: je dois payer le shipping ?