Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

J’ai ouvert un post pour les BD

Le prochain KS ce sont des BD avec des fig ?

Je sais pas à combien ils s’attendaient, ceci dis en plus de la france, il y a un % de pledges en vf qui peuvent etre pris par les canadien et belges.

Pendant combien de temps le PM reste-il ouvert ?

Le PM reste généralement ouvert 1 mois ou 2 (voir plus parfois). C’est dit dans les updates et il y a des rappels.

Pour les 7% de francophone, je trouve ça plutôt bien comme chiffre.

Seulement 7% ?!! :rofl: j’ai souvent vu sur les forums « ouais le français c’est pas normal, si le français était présent, cela aiderait grandement la campagne et blablabla, le français est une langue importantes dans le JDS » et bien…non en faîte :joy::rofl: cela prouve qu’on s’en fou au final, le français ne change pas la donne sur un KS ( Au moins chez CMON ! Je vais être gentil)

Et dans ces 7% combien aurait pris en VO comme d’habitude ? Donc la VF n’a pas apporté grand chose…Est ce que CMON va continuer la VF ? J’espère mais pas convaincu.

Sinon fin vraiment pas as terrible mais bon all-in quand même

Et un KS BD ? Des économies :wink:

j’ai bien parlé des pledges, donc ceux que l’on peut choisir pendant le KS (et pas les pays des backers)
Parmis les 20% de backers sans pledge, il y aura aussi des français

7% plutôt bien ? Moi je trouve pas perso cela représente 1600 personnes et sur ces 1600, combien aurait pris même en VO ?

Je suis pas certain que cela soit vraiment impactant et décisif pour que CMON se dise la VF change vraiment notre KS.

7% c’est dans la moyenne haute des KS de CMON

J’avais fais un tableau (qu’il faudrait que je retrouve)…

Edit : retrouvé :

Précision : pour les chiffres de Z-NotLD, c’était à l’instant T du tableau et pas les chiffres finaux

1 « J'aime »

Si 7% c’est la moyenne des KS De CMON alors la VF n’a pas changée la donne ?

Yes j’espère que Funforge fera ce qu’il faut pour les 7% de de😁

7% c’est un % dans la moyenne des chiffres des Zombicides.

par contre c’est 2 fois plus de RS.

Donc pour moi cela à quand même jouer un petit rôle.

C’est sûr que l’on allait pas se retrouver avec 20% de backers français

Faudra poser la question apres PM à CMON pour savoir combien de pledge VF ont été vendus car il y a beaucoup de variables à prendre en compte (canada, belgique), pledges groupés (si on prend mon cas, j’ai mis 1$ mais au PM ca sera 5 boites VF).
En tous cas ca seras une donnée intéressante !

Apres, ça aurait été traduit de toute facon (hormis les KSE)

Je ne vois pas trop ce que ca change pour eux. Au final, ils font plaisir à leurs clients.

1 « J'aime »

A priori ce n’est pas FF qui s’en occupera (réponse sur Facebook à la question directement posée)

Sur les gros KS de CMON, il y a effectuer 7% donc pour ankh la VF n’a pas changé le résultat, c’est cool mais pourquoi CMON irait ce casser le cul pour arriver à la même chose ?

ALors si ils le font, c’est qu’il y a une raison derrière, c’est pas pour faire plaisir et perdre de l’argent lol
Raison économique, accords, etc …

Pour s’aligner sur la concurrence? Il risque de se sentir distancé un jour, si ce n’est pas déjà le cas.

RS remonte quand même à quelques années, il faut prendre en compte pour moi les derniers gros KS

Pour le % Zombicide, c’est « spéciale ». Le gameplay est ultra simple. Les SG c’est surtout du kiloplastique. Au final et « beaucoup » de gens achète la boite VF par la suite et revendent la VO. Je n’ai pas de chiffre, c’est juste un a priori lié au forum de Zombicide. Je pense que ma vision de la chose est aussi biaisée.

En tout cas, super instructif le tableau !! :+1:

Bah justement, 7% pour un jeu qui n’est pas un Zombicide c’est quand même un exploit pour CMON.

Bloodborne qui a aussi sa communauté de joueur : 3%
Blood Rage Digital (dont le contenu peut être utilisé avec les boites française) : 3.6 %
Starcadia Quest : 4%

2 « J'aime »