Le jeu est trés bon, surtout le solo et il est difficile. J’ai pas encore testé à plusieurs.
Il y a une vraie différence de gameplay entre chaque deck de dinosaures ? Les combinaisons de parties sont oufs en solos !
Bien mieux que Thunderstone Quest dans le même genre, amha. En solo, y’a pas photo, Apex grand gagnant, et même à plusieurs, on est 4 (sur autant) à le préférer à TSQ à la maison.
Après, les goûts, les couleurs, tout ça…
Carrément.
Certains se basent beaucoup sur l’embuscade, d’autres misent sur la puissance brute, certains sur la défense, d’autres encore sur des cartes à faible coût mais qui peuvent en appeler d’autres…
Je dirais pas que chaque espèce a sa manière de jouer, mais c’est plutôt varié.
je suis d’accord avec @Taliskerr j’ai pas encore tout testé mais c’est diffèrent entre chaque espèces, certains vont te forcer à utiliser les ambush comme le theri
@Taliskerr tu as réussi à battre le Léviathan avec le mégalodon?
Non, le Léviathan, ça reste, sans jeu de mots, ma baleine blanche. LE Boss insurmontable, quel que soit l’adversaire.
Et malgré son apparente simplicité, le mégalodon est super tricky à jouer.
C’était un jeu qui devait se vendre en retail ?
Il n’y en a déjà plus.
Voici le lien avec ce que j’ai en FR :
Attention , comme précisé, tout n’est pas traduit.
J’ai hésité trop longtemps, il devait pas être pour moi celui là…
Bonjour,
Merci beaucoup c’est top !
Épuisé chez philibert mais qque dispo chez crowdfinder.be
Je viens d’en commander un, 127€ rendu en point relais par virement bancaire.
J’ai checké et on peut toujours en commander donc je n’ai pas du prendre le dernier !
Et c’est bien la même version, > 1000 cartes , ttes les extensions
Mon petit CR après ma découverte du jeu! Spoiler alerte : j’ai adoré
Jeu avec COINS ABIMES à 110 euros en VO + fdp (compter 7,5 e) sur crowdfinder, photos sur demande. Stock faible !
https://www.crowdfinder.be/product/4123-apex-theropod-deck-building-game-collected-ed
Le lien est mort, y a possibilité de renvoyer le lien stp
O Winbowé
O Winbowé
Top, merci à toi
Tout ce que je vois et lis à propos de ce jeu fait drôlement envie !
Vous savez s’il est facilement trouvable en occasion ? A des prix proche du neuf je veux dire.
Pour l’instant je ne vois rien sur Okkazeo (à part une annonce à 220 euros), je me demande si j’arrive au mauvais moment ou si il est rare d’en trouver.
Je retente ma chance ici, est-ce que quelqu’un aurait le fichier de règles en VF sous la main ? Les liens postés précédemment ne fonctionnent plus.
Sinon je lirai le tout en vo mais ça me demandera plus de concentration