Apex Theropod - par Outland Entertainment

Le jeu est trés bon, surtout le solo et il est difficile. J’ai pas encore testé à plusieurs.

1 « J'aime »

Il y a une vraie différence de gameplay entre chaque deck de dinosaures ? Les combinaisons de parties sont oufs en solos !

Bien mieux que Thunderstone Quest dans le même genre, amha. En solo, y’a pas photo, Apex grand gagnant, et même à plusieurs, on est 4 (sur autant) à le préférer à TSQ à la maison.

Après, les goûts, les couleurs, tout ça…

2 « J'aime »

Carrément.

Certains se basent beaucoup sur l’embuscade, d’autres misent sur la puissance brute, certains sur la défense, d’autres encore sur des cartes à faible coût mais qui peuvent en appeler d’autres…
Je dirais pas que chaque espèce a sa manière de jouer, mais c’est plutôt varié.

1 « J'aime »

je suis d’accord avec @Taliskerr j’ai pas encore tout testé mais c’est diffèrent entre chaque espèces, certains vont te forcer à utiliser les ambush comme le theri

@Taliskerr tu as réussi à battre le Léviathan avec le mégalodon?

1 « J'aime »

Non, le Léviathan, ça reste, sans jeu de mots, ma baleine blanche. LE Boss insurmontable, quel que soit l’adversaire.

Et malgré son apparente simplicité, le mégalodon est super tricky à jouer.

1 « J'aime »

C’était un jeu qui devait se vendre en retail ?

Il n’y en a déjà plus.

Voici le lien avec ce que j’ai en FR :

Attention , comme précisé, tout n’est pas traduit.

2 « J'aime »

J’ai hésité trop longtemps, il devait pas être pour moi celui là…

Bonjour,

Merci beaucoup c’est top !

1 « J'aime »

Épuisé chez philibert mais qque dispo chez crowdfinder.be

Je viens d’en commander un, 127€ rendu en point relais par virement bancaire.
J’ai checké et on peut toujours en commander donc je n’ai pas du prendre le dernier !

Et c’est bien la même version, > 1000 cartes , ttes les extensions

1 « J'aime »

Mon petit CR après ma découverte du jeu! Spoiler alerte : j’ai adoré :slight_smile:

1 « J'aime »

Jeu avec COINS ABIMES à 110 euros en VO + fdp (compter 7,5 e) sur crowdfinder, photos sur demande. Stock faible !
https://www.crowdfinder.be/product/4123-apex-theropod-deck-building-game-collected-ed

:cry: Le lien est mort, y a possibilité de renvoyer le lien stp :sweat_smile:

Voici :

2 « J'aime »

O Winbowé
O Winbowé

11 « J'aime »

Top, merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Tout ce que je vois et lis à propos de ce jeu fait drôlement envie !

Vous savez s’il est facilement trouvable en occasion ? A des prix proche du neuf je veux dire.

Pour l’instant je ne vois rien sur Okkazeo (à part une annonce à 220 euros), je me demande si j’arrive au mauvais moment ou si il est rare d’en trouver.

3 « J'aime »

Je retente ma chance ici, est-ce que quelqu’un aurait le fichier de règles en VF sous la main ? Les liens postés précédemment ne fonctionnent plus.

Sinon je lirai le tout en vo mais ça me demandera plus de concentration :sweat_smile: