Apex Theropod - par Outland Entertainment

Voici le lien avec ce que j’ai en FR :

Attention , comme précisé, tout n’est pas traduit.

2 « J'aime »

J’ai hésité trop longtemps, il devait pas être pour moi celui là…

Bonjour,

Merci beaucoup c’est top !

1 « J'aime »

Épuisé chez philibert mais qque dispo chez crowdfinder.be

Je viens d’en commander un, 127€ rendu en point relais par virement bancaire.
J’ai checké et on peut toujours en commander donc je n’ai pas du prendre le dernier !

Et c’est bien la même version, > 1000 cartes , ttes les extensions

1 « J'aime »

Mon petit CR après ma découverte du jeu! Spoiler alerte : j’ai adoré :slight_smile:

https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/4482?u=labyala29

1 « J'aime »

Jeu avec COINS ABIMES à 110 euros en VO + fdp (compter 7,5 e) sur crowdfinder, photos sur demande. Stock faible !
https://www.crowdfinder.be/product/4123-apex-theropod-deck-building-game-collected-ed

:cry: Le lien est mort, y a possibilité de renvoyer le lien stp :sweat_smile:

Voici :

2 « J'aime »

O Winbowé
O Winbowé

11 « J'aime »

Top, merci à toi :wink:

1 « J'aime »

Tout ce que je vois et lis à propos de ce jeu fait drôlement envie !

Vous savez s’il est facilement trouvable en occasion ? A des prix proche du neuf je veux dire.

Pour l’instant je ne vois rien sur Okkazeo (à part une annonce à 220 euros), je me demande si j’arrive au mauvais moment ou si il est rare d’en trouver.

3 « J'aime »

Je retente ma chance ici, est-ce que quelqu’un aurait le fichier de règles en VF sous la main ? Les liens postés précédemment ne fonctionnent plus.

Sinon je lirai le tout en vo mais ça me demandera plus de concentration :sweat_smile:

Ma petite contribution aux règles en VF :sauropod:

Apex Theropod VF (juin 2021)

8 « J'aime »

Si certain recherche encore le jeu :

C’est un très bon prix

1 « J'aime »

Dépéchez-vous : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

3 « J'aime »

Merci, ça fait un moment qu’il me fait de l’œil et du coup je me suis laissé tenter. Je ne suis pas sûr qu’un reprint soit d’actualité encore moins un VF.

Question : j’ai vu que lors du KS il y avait des playmats. Est ce que qqn les a, est ce pratique et ce encore trouvable avant qu’on harcele @Nyva :grin:

Edit : encore 9 en stock. Il y en avait 15 il y a 24h

Il me semble pourtant que @davidbbg est sur le coup.

Cela fait un moment que nous avons lâché l’affaire, trop cher. Nous aurions souhaité faire une boîte de départ solo à 3 fois moins cher et une autre boîte plus classique, mais l’éditeur a dit niet !

Reçu aujourd’hui. Est ce que vous savez si il existe des intercalaires qqpart pour organiser les cartes ds la boîte? Ou sinon quelles solutions avez vous mis en place ? Merci