Page de prélancement de l’extension :
https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-beach-combing-expansion
Ca tombe bien, j’ai récupéré mon exemplaire hier, et j’ai encore plus hâte de le tester!
Nouvelle extension pour Aqua Garden (c’est lancé)
https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-beach-combing-expansion
Les prix arrachent un peu, mais au moins c’est FDP et TVA inclus, EU-friendly, donc pas de mauvaise surprise à l’arrivée.
c’est pas trop mon délire ce jeu, mais j’adore les meeples
Bon ben c’est encore une fois bien joli tout ça.
C’est parti pour prendre toutes les nouveautés
Je trouve au contraire que les prix sont égaux voire moins élevés que sur leurs précédents KS, et que c’est le cours du dollar qui nous plombe.
Ostia par exemple qui passe de 63 dollars à 55 sur ce KS en add-on (à moins que la version proposée ne contienne pas les SG, mais je ne crois pas )
Pour Aqua Garden, on reste sur le même prix, 45 dollars.
Par contre il existait déjà des extensions pour ce jeux, non ?
Ça risque pas de faire beaucoup ? À moins que ce soit des petits modules légers, ça risque pas de rallonger les parties si l’on en rajoute quelques unes ?
Est-ce que les mini extensions de la campagne précédente sont intéressantes ou bien ne rajoutent-elles que quelques animaux ? Bref, le jeu de base se suffit-il à lui-même ou finit-on par tourner en rond ?
Je les ai pas encore testées, mais ce sont des animaux supplémentaires, des animaux avancées. Sauf Outdoor je crois où il y a des trucs spéciaux je crois.
Les frais de port ont pas l’air d’augmenter donc on peut grouper si ça intéresse du monde ?
132$ la totale
T’es sur Paris ?
Ouip.
Ça me tente bien pour l’originalité du thème et le matos, mais je suis un peu perdu avec toutes ses extensions
Les FdP ne sont pas inclus non. ça ajoute un truc genre 18$ pour la France.
Sinon @QueenOfBabble moi je suis peut-être tenté par un PG (je suis sur Paris). Faut que j’étudie en détail
Moi aussi, mais je sais pas quoi prendre, à part le jeu de base .
Est ce qu’il y avait eu des retours de partie sur les premières extensions ?
On peut prendre uniquement le jeu de base ? Sur tous les niveaux de pledge, je vois qu’il faut au moins souscrire à la boîte d’extension.
Je peux prendre que la boîte de base en add-on, sans frais supplémentaires apparement.
Comme je disais plus haut, j’ai pas testé les extensions. La nouvelle grosse (Beach Combing) apporte pas mal de changement apparement. Mais les autres (du KS1) sont simplement des poissons avancés supplémentaires. Mais ils ont des pouvoirs sympas.
Après il y a aussi The Arctic qui est un petit standalone (leur jeu précédent en fait) et pour lequel il y a des cartes dans Outdoor pour pouvoir utiliser les meeples dans Aqua Garden.
Je suis à l’aéroport de Guatemala City, je vais être en vol et en attente de correspondances jusqu’à demain matin, mais je ferai un sujet PG en rentrant.