Artbook, mon amour

Il était demandé, il m’intéresse, le voilà le sujet sur les artbooks (de jeu mais pas que :wink:).

J’inaugure avec 1 artbook de jeu : Sons of Faeriell…
Ben je ne l’ai pas ouvert, toujours sous cello :sweat_smile:.

Sinon deux magnifiques artbooks BD : celui de Mathieu Lauffray et celui de Jim Lee

…à suivre

@lymonade @hexolitemax @Nelfe @alexmz

7 « J'aime »

Petits précieux


10 « J'aime »

Moi je lorgne sur l’AB de Bloodborne, quelqu’un l’a ? :slight_smile:

Moi j avais craqué sur l artbook pendant la campagne de Deep Madness…
Cette DA de folie…

1 « J'aime »

Oh oui! Celui de Mathieu Lauffray, vraiment super !!! :ok_hand:

1 « J'aime »

On parle aussi d’artbooks de jeux vidéo ?
Je ne les ai pas sous la main mais j’en ai de Okami, Dragon’s Crown, Guilty Gear (3 séries avec une direction artistique magnifique, géniale et magique), et plusieurs autres aussi :heart_eyes::drooling_face:

1 « J'aime »

Celui de Sons of faeriell je l’attend avec impatience :smiling_face_with_three_hearts:
Et oui j’ai quelques artbook dans ma collection, vu que je ne sais pas dessiner il faut bien que je compense autrement ^^

Petit florilège rapide de ce qui est accessible rapidement :







Qui n’apparaît pas là et sous cello j’ai aussi ça :

Et j’aimerais bien posséder l’artbook de Pierô mais trop cher pour moi encore… À bon entendeur si jamais il encombre vos étagères :grin:

10 « J'aime »

Il y a celui d’Everdell qui est toujours prenable en l’autre pledge sur la dernière campagne pour la collector’s box et les 2 extensions Newleaf et Mistwood.

3 « J'aime »

Après j’aime beaucoup les artbook mais sauf exception comme celui pour l’Ukraine, j’essaie de po mettre beaucoup plus de 10 euros à chaque fois pour pas que ça devienne un énième gouffre (ceci dit, celui pour Everdell a l’air super beau :heart_eyes:)

Je rêve d’un artbook Root :face_holding_back_tears:

5 « J'aime »

Pas trop intéressé par les artbook de jeu. Et pas d’achats depuis quelques temps déjà.
Je ressors les vieux dossier du coup en commençant par les plus récents, le Franco-belge :

7 « J'aime »

Puis le manga (ouais, il y en a pas mal :yum:) :

7 « J'aime »

Je partage des posts avec des photos des artbooks de Symbaroum postés ailleurs :slight_smile:

3 « J'aime »

Sinon il est à 19€ chez Ilinx Artbook de Pierô chez 1001hobbies (Réf.004AR) :wink:

1 « J'aime »

Hummm tu me tentes !
Mais va falloir que je regarde ça plus en détail sur un pc parce que sur mobile j’arrive à rien du tout ce soir :cry:

Et toi alors @Nelfe ça donne quoi ta collection perso ?

Héhé je l’avais pris à 25€ chez Parkage je crois… mais la c’est encore mieux ^^
Ma modeste contribution :


Après j’ai le Iello2016 et bientôt le MeepleSolidaire Ukraine qui va arriver.
J’avoue que les Awakens me font toujours de l’oeil, on verra :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai quelque sketchbook et ils sont superbes.

Pour moi Amano c’est un peu plus que du jeu vidéo :wink:

2 « J'aime »

Pourrais tu poster quelques pages de celui de Tidal Blades stp ? J’adore les illustrations !

Je suis faible aussi pour les artbooks. :innocent:

8 « J'aime »

Dark souls :drooling_face: