Les cavaliers de l’ombre sont en route vers les régions d’Helm afin d’apporter les ténèbres et de sceller le destin de ses habitants.
Trois Berserkers sans vertu sont missionnés par le Roi Hrolf Kraki pour annihiler la volonté de l’enfer.
Les trois guerriers se préparent à allumer les feux protecteurs d’Odin et à marquer du sceau sacré ces cavaliers de malheur…
Je perds systématiquement et sans plaisir à Spirit of Eden, je n’ai toujours pas lu la règle de Colossus et j’ai déjà posé Black Hole dans la pile de la honte.
Du coup j’ai décidé d’arrêter de pledger les jeux Alone Éditions et de me contenter de Way of The Samouraï et The Road que j’adore.
Ben un peu comme toi, je reconnais la qualité de gameplay et d’édition, mais je ne reviens pas tant que ça sur ces deux dernières sorties, surtout du fait de la poisse au dés à Spirit qui ruine une partie en 2 ou 3 tours. Je crois que je vais revendre du coup…
Le seul qui ne m’a pas enthousiasmé c’est Dreamers (bizarrement, le seul qui ne soit pas solo).
J’ai fait une vingtaine de parties sans vraiment trouver l’étincelle.
Colossus est bien. J’aime le choix de la disposition des cartes en cherchant le meilleur compromis pour avancer.
Ah oui j’avais oublié Dreamers. J’ai fait 4 ou 5 parties mais le hasard a fait que ma compagne était toujours la « traitre », ça nous a lassé très vite.
Une vingtaine de parties c’est beaucoup déjà
Ah bah Colossus, je ne sais pas du tout comment ça se joue, je pledge à l’aveugle avec Alone Éditions (pareil avec Boom Boom Games…).