Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Extension Moon pour Ganymede à moins de 7€

https://www.fnac.com/MOON/a17025863/w-4

2 « J'aime »

Trollune c’est la meilleure boutique physique de Lyon pour les jeux de rôle, de figurines et de plateau, sans oublier la librairie fantasy /science-fiction. Choix, accueil et conseils au top, espaces de jeux. On trouve chez eux ce qu’on ne trouve pas ailleurs et ce qu’on trouve ailleurs.
Oui, la VPC n’est pas leur métier. En revanche je leur suis reconnaissant de proposer néanmoins l’achat à distance car ils ont parfois des raretés uniques. Donc pour ces dernières tant pis pour les frais. Mais oui, pour acheter ce que tu trouverais ailleurs, leur site internet ne t’intéressera pas. Il ne me paraît guère pertinent de leur en faire le reproche après explication du contexte. Tout le monde ne veut pas faire du Philibert.

18 « J'aime »

Je pense que @Thierry a grimpé jusqu’au second degré avec sa réponse.

Deus et Troyes, c’est un peu comme la choucroute et le couscous.

4 « J'aime »

Et avec Uno, on rajoute une pizza ^^

C’est un peu le marronnier des plateformes d’échanges ludiques :disguised_face:

4 « J'aime »

Apprends à compter avec les timbrés de cwowd

3 « J'aime »

Merci à vous deux pour le bon plan et pour avoir précisé que c’était Natures & Decouvertes !
Je n’avais pas vu l’offre Fnac hier, encore moins l’offreeBay à 6€ d’il y a longtemps, vois le message de Pickel77 mais pensais que c’était uniquement sur le site La Redoute donc n’ai pas visité la page en lien.
En voyant le message de Leskiv27 sur Natures & Découvertes, je comprends finalement que La Redoute ne fait que relais! Comme j’étais près d’une boutique physique N&D, j’y suis allé et ai pu en prendre. Pas de double réduction par contre, seulement les 70% de base mais c’est déjà très bien.

2 « J'aime »

Sur Ludum

1 « J'aime »

@DDR playin

1 « J'aime »

Punaise, il vient juste de sortir.

Attends y’a pire : j’ai vu passer un -40% sur un jeu pour lequel je n’ai même pas encore reçu mon pledge…

6 « J'aime »

Oui enfin, vrais frais de port… Livrer en Belgique c’est au même prix que les dom-tom :joy:

Vous connaissez un moyen de connaître l’historique du prix pour un jeu ?
J’ai trouvé le dénicheur mais il n’y a pas assez de boutiques pour comparer je trouve…

Discute en avec laposte, mais oui, c’est bien le cas, un colissimo pour les DOM TOM coûte moins cher qu’un colissimo pour l’UE.

1 « J'aime »

J’utilise Ludiprix pour ma part.

Il y a un onglet pour ça:

Par contre, le graph généré n’est pas super sexy mais ça donne une idée:

Ca ne contient pas les infos venant des VPs Philibert malheureusement…

14 « J'aime »

Monumental ?

Ah non je parlais de Dragonbond Lords Of Vaala. On devrait le recevoir d’ici la fin du mois si tout va bien (et il est à -40% chez Esprit Jeu).

2 « J'aime »

C’est Logique, les DOM TOM c’est la France! Donc les tarifs se doivent d’être avantageux.

c’est une erreur sur la fiche agorajeux, les tuiles marchandise n’existent qu’en bois, pas en acrylique.
Les tuiles acrylique c’est un add-on, ça n’est pas inclus dans la boite du jeu et ça se vend à part (1 boite pour les hex acrylique, 1 boite pour les tokens acrylique), et c’est introuvable depuis plusieurs mois… dans la boite du jeu tu n’auras que du carton (sauf les tuiles marchandise, qui sont en bois, et les pièces d’argent qui sont en métal)

si je peux ajouter au contexte, la boutique en ligne a été mise en place pendant le confinement en 2020, et c’est ce qui les a sauvés d’une fermeture directement liée au Covid… la boutique est top, ils sont arrangeants en plus (j’ai déjà eu l’occasion de passer une commande qu’ils m’ont mis en attente quelques jours le temps qu’un intermédiaire lyonnais & cwowdien passe chercher les jeux pour ensuite me les expédier via MR).

3 « J'aime »

Merci :pray: