[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Philibert me sert à faire des wishlist lol

2 « J'aime »

moi je les fais avec des alertes lbc ou okkazeo :face_with_hand_over_mouth:… plus sérieusement, myludo ça le fait bien.

1 « J'aime »

Les meilleurs sites de ventes en termes de prix c’est Ultra-Jeux et Ludum (mais nécessite le pass). Power nine est pas mal avec son 2+1 mais faut prendre 3 jeux à peu près au même prix donc c’est pas toujours adapté.

4 « J'aime »

C’est un choix délibéré de ne pas rafraîchir ton site ?

1 « J'aime »

apres quand tu es dans une assoss, philibert arrive au prix de ludum avec pass, et ya les points fidelite en plus. C’est plus ce que c’etait, mais ca vaut des fois encore le coup. Par contre ludum m’a scotche niveau promos et soldes cette annee, et un pote en a profite pour prendre aussi des trucs hors promos donc la strategie a marche!

Il l’a répété assez régulièrement sur CWOWD a chaque fois que le sujet en parle : c’est un investissement, et pour l’instant il préfère mettre ses investissements sur des éléments qu’il considère prioritaire.

4 « J'aime »

Y a des points aussi sur Ludum je crois.

Pour la réduc asso de Phili ça implique d’être dans une asso :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cwowd, c’est pas une asso ? Une asso de crevards, c’est toujours une asso !

7 « J'aime »

Sinon y a cette option :

Mais je sais pas si y a des Kallax en zonzon.

4 « J'aime »

Ah ben voilà une idée.

1 « J'aime »

Enfin le pass Ludum est payant quand même! Il faut pas de mal de commandes pour l’amortir versus Phiphi!

Pas forcément. J’ai déjà évoqué le cas ici et comme ça peut être vu comme une promo : on peut avoir un compte -10% chez philibert via son CE. J’ai initié le truc il ya deux ou trois ans et un des dp a simplement fait un form pour récolter les email des salariés intéressés puis il a envoyé une feuille xls à philibert et voilà.
Par contre il faut le renouveller. Je ne sais pas à quelle période mais la personnellement je n’ai plus les -10% apres 2 ou 3 ans avec. Bref j’attends juste que le CE finisse la campagne de collecte des e-mails et ça va revenir.
Donc si vous êtes salariés dans une entreprise c’est jouable.

1 « J'aime »

Ça marche pour les auto entrepreneurs ? :joy:

1 « J'aime »

Moi je conseille de surveiller parkage aussi. Jamais testé la livraison. Je commande et passe chercher à leur boutique du 13eme (ou 5eme bref celle de censier) qui par contre est un peu limitée… un comptoir et une salle à l’étage (jamais été). Alors que ultra jeux bastille est plus chaleureux. Commande 4-5 fois et retire sur place j’ai pu échanger avec les vendeurs qui connaissaient le jds et pas que les jdc

1 « J'aime »

C’est obscure cette affaire d’asso avec Philibert. Toujours pas compris comment le cumuler avec les points fidélité. Il faut contacter le service client et juste leur donner le nom de l’asso, son numéro de membre et une preuve d’adhésion à jour?

C’est à l’assos de donner la liste des adhérents. Par contre tu perds quasiment tout le bénéfice des points de fidélités lors de la commande. Y’a une page qui explique ça. De mémoire les seuils pour gagner des points quand tu as un compte ce sont bcp plus élevés

Parkage j’ai déja commandé chez eux, en terme de tarif c’étaient les plus bas pour ce que je recherchais.
Livraison rapide et soignée,

Je recommande :slight_smile:

En fait à part Amazon qui s’en fout complètement du colisage, j’ai jamais eu de soucis peu importe la boutique

Je pense que le fond du problème c’est tes 10% sur tout qui sont dans les promos et donc font que personne ne voit tes promos (la c’est pas le site le soucis c’est la personne qui le rempli :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Oui bon… Y a quand même une contrainte / un prérequis c’est ce que je veux dire :slight_smile:

Y’en a déjà plus de bénéfice fidélité donc bon :slight_smile: