[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah merde…je n’es même pas regardé l’offre…pour éviter toute tentation…
Pff…quand je regarde pas, j’aurai du, quand je regarde, j’aurai pas du! :sweat_smile:

Oui et pas de news non plus.

Origames a répondu sur facebook que le prestataire responsable des envois avait merdé.
Du coup les commandes ont du retard et seront en retard, si certains veulent un remboursement c’est possible disent-ils.
Faut que je retrouve le message et je le mettrai ici

4 « J'aime »

Merci je navais pas vu passer l’info

1 « J'aime »

Le prix en PG était dans les 80€ de mémoire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les reviewers qui aiment tout vs ceux qui n’aiment rien… le grand débat!

Origaimes avait mis 2 mois et demi à me renvoyer un livret de jeux dont 80% était en polonais ou autre langue de l’est.
La communication interne n’avait pas l’air hyper efficace non plus de ce que j’en ai compris.

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les reviewers qui aiment tout vs ceux qui n’aiment rien… le grand débat!

Attends, on sait pas quelle vente flash de FOLIE va arriver sur Philibert dans 20min !

1 « J'aime »

Michel Strogoff, Ecos, extension de M&M, toujours le calendrier de l’avent de dés, … rien de neuf quoi.

Euh Mice & Mystic à 18€ ça le fait non ?

Autre question, en vente flash, c’est envoyé tout de suite (=> Je l’aurais avant noël ?)

C’est l’extension.
C’est toujours plus cher que 2,70€…

4 « J'aime »

Attention c’est l’extension.

ha oui zut

Il a déjà été a ce prix ?

L’extension, oui il me semble.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu vois tout ça ?
Moi j’ai des restes de celle de la semaine dernière et deux, trois broutilles de plus mais pas de Michel ni de souris :thinking:

Pour moi c’était pareil jusqu’à que je me suis connecté avec mon compte… :thinking: