Boutique Ludum

Idem. Sur mon tél , et je crois que j’ai ça sur Firefox sur pc. C’est comme les codes réduc qui marchent pas,le lien déclassé qui mène à rien où l’inscription à la newsletter qui n’aboutit pas🤣

Perso, je dois me connecter, puis récliquer sur le lien du mail. Et la, ça fonctionne.

J’avais le même problème, on m’a dit d’envoyer un mp sur discord et ça a été réglé dans la foulée.
Donc je pense que vous pouvez leur envoyer un message.

Bonjour !

J’étais passé complètement à côté de la discussion suite à notre campagne de jeux Rescapés.
Bon globalement cela s’est réglé tout seul, mais j’apporte quelques précisions :

  • Si une boîte est trop abîmée, nous ne la proposons en toute logique jamais dans nos campagnes de jeux rescapés. Si elle est déchirée ou vraiment trop enfoncée, nous les récupérons et les proposons aux assos ludiques à proximité de chez nous avec une remise encore plus importante (entre 50-75%). Si vous en avez reçu une qui est donc plus abîmée que dans notre promesse initiale, il y a donc deux cas possible :
  • Nous avons fait une erreur au moment de la gestion qualité et de la sélection rescapé. Nous le faisons en toute logique de manière très précise mais une erreur peut arriver malheureusement.
  • Le jeu étant déjà légèrement abîmé et donc fragilisé, il a subit des dégâts supplémentaires lors du transport suite à la commande.

Dans tous les cas, si jamais vous êtes concernés par un cas comme celui-ci, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@ludum.fr, en nous envoyant une photo du produit, nous vous proposerons un geste commercial supplémentaire.

  • Dans le cas contraire, si vous avez reçu sur cette session une boîte en bon état, c’est « exceptionnel » et lié à cette campagne de rescapé. Notre distributeur Blackrock Games nous a suivi pour cette session de rescapés et nous a envoyé ses boîtes abimées (avec une remise de 25% comme pour vous), afin que l’on puisse vous les proposer. Sauf qu’ils ont fait une erreur lors de l’envoi et qu’ils ont expédié une commande avec des jeux en état neuf.

Le temps que tout le monde s’en rende compte, les jeux étaient déjà intégrés en stock et pour nous simplifier la tâche, Blackrock nous a proposé de nous les vendre au même prix que les jeux rescapés, avec pour condition qu’on les propose bien dans la campagne rescapés. Ce que nous avons fait exceptionnellement, car globalement cela ne nous choquait pas que des clients payent 25% moins cher pour avoir au final un jeu neuf et en parfait état :slight_smile:

Mais bon c’était exceptionnel et cela ne devrait pas se reproduire !

J’espère que tout est clair, n’hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions :slight_smile:

36 « J'aime »

j’ai essayé ta manipulation mais cela ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Et Ludum ? Ils ne voulaient pas faire de KS ?
Edit : ajout du lien : https://www.kickstarter.com/projects/1478832610/french-quarter-a-let-the-good-times-roll-and-write-game

Aaah oui !
@vinz_ludum @Fab_Ludum ou @Marion_Ludum ?

J’ai un truc relativement cher à acheter (323€), du coup à votre avis, c’est quoi la meilleure stratégie pour un achat chez LUDUM ?

  • Je prends juste un mois de pass’ à 3€30, pour avoir les -10% pour cet achat (32€ d’économisés sur l’achat moins le prix du pass = 29€ moins cher que partout ailleurs)
  • Ou je prends une année de pass’ (30€ sur l’année) = opération « blanche » par rapport à un achat ailleurs MAIS je bénéficie du pass’ pendant une année pour les autres potentiels avantages / pour d’autres achats (les -10% toute l’année, accès aux ventes, …)
  • Ou prendre une box (39€) pendant un trimestre (qui donne le pass’ sur la même durée) = pour 10€ de plus, j’ai un jeu issu de la box et le pass’ pendant 3 mois … mais potentiellement (probablement même) surement un jeu qui ne m’intéressera pas (c’est plus la box discovery qui m’aurait convenu, mais ce n’est plus le même tarif)

Intuitivement, je serais plutôt parti sur la solution 2 (avoir un pass « gratuit » sur l’année - j’aurai bien tôt ou tard 2, 3 trucs de plus sur une année à acheter chez eux), mais pour ceux qui utilisent ces mécanismes de pass’ / box et auraient un retour d’expérience, vous avez un autre avis ?

Ça dépend de tes habitudes d’achats annuels.
Combien de jeux par an et quel type ?
Si c’est 2 ou 3 party games => 1
Si c’est un gros jeu par mois et/ou des cadeaux à faire => 2
Edit : à noter que, quoiqu’il en soit, les prix ludovores + le seuil de gratuité de frais d’envoi, ça rend le pass ludovore intéressant pour un acheteur assez régulier. Au niveau des envois, l’équipe Ludum est d’une extrême réactivité :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Il y a en plus la solution que je te donne un bon d’achat de 5€ à utiliser avant le 30/06 si tu veux :wink:

1 « J'aime »

Si tu ne comptes pas acheter de jeux dans les prochains mois, l’option 1 est la meilleure.

Ou si tu ne veux pas rester bloqué chez eux (parce que c’est quand même pour ça qu’ils font ça, à la base, enchaîner fidéliser la clientèle).

2 « J'aime »

Tout à fait, mais tu vois, y a quand même une différence avec le

club Dial

image
Envoyez la musique, bon sang !!!

c’est que tu n’es pas contraint d’acheter. J’achète presque exclusivement chez Ludum, mais je ne suis pas lié pour autant. Juste, je sais qu’une fois que j’ai amorti le pass (ce qui se fait vite avec un gros jeu - en général la première commande suffit), ben après je vais comparer et dans 90% des cas je vais constater que c’est moins cher chez eux.
Preuve : depuis que j’ai mis en place cette technique, j’ai obtenu deux bons de non-anniversaire du Meeple orange, que je me suis aussi fait un plaisir de dépenser en VP ! :smiley:

2 « J'aime »

D’un côté c’est vrai, mais perso quand je veux m’acheter des jeux je compare. Et si c’est moins cher ailleurs je prends chez Ludum.

Je pense qu’il faut savoir que Ludum est globalement moins cher quand on a le pass, mais les promos y sont moins intéressantes.

:thinking:

8 « J'aime »

Je vais laisser pour la postérité ! :joy:

2 « J'aime »

Moins que d’autres boutiques qui vont vous donner des points de fidélité au final :wink:

On va regarder ça, on est en plein dedans justement le lancement de nos premiers KS, merci :slight_smile:

5 « J'aime »

Ce serait trop top si vous pouviez le proposer ! Il reste 20 jours, ça vous laisse le temps de voir. :slight_smile:

Et une fois que vous vous serez lancé, n’hésitez pas à venir prévenir ici des jeux que vous proposerez même avant la mise en ligne de l’offre :wink: