Non non c’est bien pour le kikai français ![]()
Ok donc tu as préco Kikai…
Quand jai lu « acheté Bricolage Heads » j’ai compris à tord que tu t’étais procuré la VO
My bad
Si qqn est à Essen et qu’il en reste… a votre bon coeur !
Idem pour moi ![]()
Je crois que c’est mort.
Ca pese 2,5kg le lot
oui oui ca a été confirmé sur le topic essen que tout est déjà parti hier ![]()
Pour info, les briques étaient uniquement vendues avec la corebox, il n’était pas possible que de n’acheter que le kit deluxe.
C’était possible au début. Mais je pense qu’ils ont du limiter. Ils en avaient très peu et comme mentionné ça pèse un demi âne mort…
Ça a été gentil de votre part d’essayer ![]()
Alors, ne soyez pas trop déçu car je sais pas si je suis juste con… mais les kikaï en bois ne rentrent pas dans la boite.
Du coup, c’est plus un achat chiant qu’autre chose j’ai l’impression ![]()
Il suffit de faire un petit peu de bricolage (heads) avec la boîte j,y suis arrivé donc tout le monde peu ![]()
Pour ceux qui ont déjà le jeu (et pas les kikai en bois), ils rendent bien en carton? J’ai regardé la vidéo sur le site de fentasy du montage et ça a pas l’air foufou…
Franchement ça va. C’est pas juste du carton, ça a l’air un peu plastifié.
Tu as une photo ?
Oui donc t’as découpé le contour côté boites de rangement des tokens et enlever le surplus de paroi de l’autre côté ?
Moi j’ai mis les kikai dans les compartiments des tokens et les aient rangé dans l’autre sens (en colonne), c’est plus moche mais je ne déchire rien.
Par contre, j’ai un ou deux kikai abimés, un où c’est voyant et mal coupé, et un qui est juste mal coupé.
Hello j’ai un souci avec mon plateau jaune quelqu’un peut me faire une photo ?
Préparation de la précommande chez ludum.
Hâte de le tester.
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Kikai (Bricolage Heads) - de Yasuyuki Yamagishi - par Ramble Odd Potato | VF par Fentasy Games