Cactus Town - par Second Gate Games

Ca reste un petit jeu très chaotique. Deluxe c’était osé mais la avec l’addon, ils prennent un gros risque quand même de perdre du monde au global!
Ca se joue comment a 4 d’ailleurs? A la base c’est 2. 3 c’est bien équilibré ?

avant de greffer un pledge deputy, faudrait déjà avoir 2 pledges sheriff :slight_smile:

et voilà !

1 « J'aime »

Du coup, le pledge Sheriff avec les 2 petits addons, c’est 60€ via le PG (peut-être 55€ si 48 participants à ce niveau) contre 61€ (total de 49€ + 49€ + 16€ + 8€) via l’offre duo (grâce à l’EB + newsletter)

1 « J'aime »

le pledge de base est déjà sympa après c’est dommage pour l’EB et l’add-on Chicken, tu penses que si je les contacte on peut pas les avoir gratos pour ceux qui devrait les avoir sans le PG @kakitaben

Je me pose la même question, car j’ai aussi pu chopper les 2, via la newsletter et l’EB. Ça vaut sûrement le coup de leur demander directement sur le Discord de Kakitaben, vu qu’ils sont dessus.

@Motschwi, surtout que c’est eux qu’ils l’ont contacté pour ce PG. Si tu peux voir du côté de discord à la limite si ça marche pas on passe par KS.
Après si on doit lâcher +60 euros pour le jeu c’est pas le même délire et la version standees me chauffe de plus en plus puis en magasin l’extension qui n’est pas KSE

chui dans le même cas mais jme tate de garder le pledge :roll_eyes:

Je viens d’envoyer un mail à l’éditeur pour voir si c’est possible, je croise les doigts

@François @forsby21 Je viens de leur demander sur le Discord de mon côté. Mais tant mieux si on est plusieurs à faire la même demande :+1:t2:

Petite question : J’ai pris le EB Red eyed Sherrif. Avec on a les Tools offerts. Est-ce que cela comprend aussi les Crazy Chicken? Sinon, comment certains l’ont eu gratuit avec leur pledge? Merci!

crazy chicken est offert aux abonnés de la newsletter

On s’y abonne comment ?

C’est indiqué plus haut :

mais je ne sais pas si c’est encore valable, ou si il fallait le faire avant le début de la campagne…

(tu peux tjrs le faire, ça ne mange pas de pain)

Merci

Je crois que c’était précisé avant la campagne pour la newsletter :confused:

Oui, la date limite était la vielle de la campagne je crois.

Bon on l’a dans l’os :

Hi François,

*the group pledge of kakitaben is aggressively priced and doesn’t come with an early bird or newsletter benefit. But it still also has the option to get to the free add-ons, they are included as of 48 units of an edition. *

For you as a single backer who I assume has both add-ons, you will have to decide whether the saving in the group pledge outweighs losing the free add-ons. Or maybe you help grow the group to more than 48 backers, then you’d have both the add-ons and the reduced price.

Whatever you decide, great to have you with us.

En gros : c’est déjà pas cher mais il se peut que vous soyez gagnant à rester seul ou à deux donc soit vous essayer d’avoir 48 personnes et là c’est bon ça redevient intéressant, soit vous faites un câlin à Ben pour son travail mais restez seul

Evidemment, je dramatise grandement le trait, je le trouve même super bienveillant l’éditeur.
A nous de voir quoi

1 « J'aime »

Du coup, un pledge duo avec les 2 addons offerts peut être plus intéressant que le PG, selon comment on récupère le PG à Paris et le nombre de participants