Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Bon bah voilà :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est @Korsariovsaml qui va être content :pirate_flag::parrot:

3 « J'aime »

J’ai justement envoyé un mail @Korsariovsaml avec les photos de l’insert et une demande d’adresse pour lui en envoyer un :slight_smile:

15 « J'aime »

Très beau geste de ta part :clap:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Au final je trouve qu’il y a peu de retours d’expérience sur le jeu ici… Adorant le thème de la navigation et des pirates je m’intéresse fortement au jeu. Que pensez vous de celui-ci ?
L’avez-vous pratiqué en solo ? Il y a beaucoup de règles, mais y a t’il beaucoup de retours au règles et de points faciles à oublier ?
Merci ! :grin:

1 « J'aime »

Peut être parce qu’il y a un sujet dédié au retours et aux échanges sur le jeu :wink:

1 « J'aime »

Un grand merci, j’étais passé à côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous ai négligé… vous et la plupart des réseaux ! Mais la semaine prochaine, je serai de retour avec tout… J’ai été occupé par le travail, mais je serai bientôt libre.

Tout d’abord, merci @Hohyss, j’ai répondu à ton email et je t’en suis très reconnaissant !!!

J’ai transmis le lien vers votre site à des personnes qui ont le jeu en Espagne, j’espère que vous en vendrez beaucoup. Je vais essayer de l’apporter aux salons et de donner votre lien (je ne pense pas le faire dans le spiel car je vais aller avec deux démos dans une boîte pour l’espace).

Un câlin à tout le monde et je reviendrai pour tout commenter !

PS : quelqu’un me rappelle le lien de Cwood vers le train prototype … Je ne le trouve pas T.T

11 « J'aime »

Merci pour ton message oui :slight_smile:
Je prends quelques jours off et je t’envoie ton exemplaire dès mon retour.

4 « J'aime »

Au top ! Bravo pour la création

1 « J'aime »

Pas sûr d’avoir compris si tu cherchais la section prototype du forum, mais si c’est ça c’est ici :

1 « J'aime »

Ce ne serait pas transperceneige ? :

Content de te revoir !

2 « J'aime »

Exactement celui-là ! !! mais je ne me souvenais pas si c’était celui d’Irskell et j’étais un peu gênée de demander :stuck_out_tongue: (oui et maintenant je le dis comme ça… )

Merci pour le lien vers les prototypes et le jeu que je cherchais !

Rien ne presse ! J’ai mille choses en tête, alors ne vous inquiétez pas, et merci beaucoup !

Il a été financé et je n’en ai pas entendu parler !!! quel choc !!!

1 « J'aime »

Moi, m’en fiche, j’ai eu un mail comme quoi mon insert est en cour de fabrication :heart_eyes:. Et bien en avance sur les 4 semaines de délais.

Merci @hohyss :pirate_flag:

2 « J'aime »

Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de signes de vie ici… mais je tiens vraiment à vous dire qu’ils ont commencé à s’illustrer

Ce n’est pas l’image finale, mais ils me l’ont envoyée et je n’ai pas pu résister.

Au fait, je reviens au spiel cette année, au cas où quelqu’un reviendrait me dire bonjour.
Je vous embrasse tous !

21 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Les dessins sont toujours impressionnants.
Et donc cette fois-ci ce n’est pas ta nièce au pinceau?

1 « J'aime »

Euh…oui, ça se ressent dans la patte graphique du dessin. Ça sent la mort :rofl::pirate_flag:.

Blague à part. Toujours aussi joli cette direction artistique :heart_eyes:.

1 « J'aime »