City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Yep, j’ai intégré tes modifs dans le référence guide. Vraiement impeccable ta relecture (niveau pro), et encore désolé pour les virgules après les « et »… tu as été solide pyschologiquement ;).

4 « J'aime »

Yep, je viens d’intégrer tes corrections au livret de The escalation. Merci beaucoup ! Pour les noms de District, il avait été agréé de conserver la VO vu que les tuiles ne seront pas traduites.

4 « J'aime »

Je viens d’intégrer tes corrections au livret de règle. Impecc, merci!!
Pour les règles d’accords et de majuscules, en effet, ce n’est pas évident. J’ai essayé d’appliquer les règles existante en VO, en gardant en tête que la majuscule sert à consolider un mot clef. Pour les accords, cela dépend. Si le mot clef est seul, avec un chiffre devant, il est accordé et dispose d’une majuscule. Si le mot clef est précédé d’une notion matériel, carte ou jeton, le mot concernant le matériel est accordé, sans majuscule, et le mot clef ne l’est pas, mais conserve sa majuscule quand même… cartes Directive, jetons Surtension, 3 Directives, 4 jetons Confiance, etc…
Je vais refaire une passe pour chasser les oublis sur cette règle de majuscule et d’accord, plus une passe sur la « fluidité/élégance » des textes, puis je passerais les livrets en gold, pour pouvoir attaquer les cartes… et il y en a. Et quand les cartes seront faite, je tenterais d’intégrer leurs images dans les livrets…
C’est vraiment un gros projet… donc je prie pour qu’il ne reste à la fin, et au pire, que quelques espaces ou ‹ s › en trop ou manquant… mais c’est chaud.

7 « J'aime »

Merci pour tout.

1 « J'aime »

Pour info, j’ai terminé la trad des livrets, et je vais donc les figer. Et je viens de commencer la trad des cartes. Y en a un sacré paquet, avec des dizaines de fichiers… ca promet!

@arkhane , c’est bien toi qui proposait de gérer l’impression ?
J’aurais besoin de savoir comment doivent être formalisé les fichiers pdf des cartes.
Est ce que 1 verso en tête du fichier suffit puis je met tous les recto, ou il faut alterner les deux dans le fichier ?

5 « J'aime »

Mais quel boulot Yoyo. Et bravo pour le soutiens Mexpo2, keltera et gatorette :+1:

euh ah ouais, je l’avais completement oublié celui-là… j’avais même pas pledgé !
faut quand même trouver qqn qui s’occupera de la distribution hein :

Et aussi, j’ai l’impression que la plus de matos au final que dans le devis que j’avais demandé à l’epoque :

image

A noter qu’avec l’augmentation du cout du carton, je pense qu’on peut rajouter 10 à 20% sur les prix d’il y a un an

@yoyo37 : pour les prerequis pour les fichiers, envoie moi un MP, je te ferai le topo

4 « J'aime »

Du coup, quelqu’un de motivé pour faire le dispatch ?

corbeau

Pas de souci pour le surcoût des cartes, pas de souci pour poursuivre la relecture au besoin, mais honnêtement dans mon petit appart’ déja blindé, pas possible de faire de disatch. Voilà je préfère l’écrire franchement plutôt que de faire le mort. Désolé

En fait ça va pas prendre trop de place hein, 30 livrets et des paquets de carte, ça tient dans un carton 30x30x30

Le taf c’est plus de commander 30 cartons d’expédition style envoi de livre, assembler ces colis, demander les sous et générer les bons MR

Si personne ne souhaite s’y coller, pas de kits physique…

Hello,

Je peux faire boites aux lettres. Si j’ai compris, ça consiste en :

• Réceptionner les impressions
  • Acheter une trentaine de carton
  • Réceptionner les paiements pour les MR et emballage
  • Déposer au point MR

J’ai juste ?

4 « J'aime »

Exactement. Merci!!
Par contre, Reste à déterminer combien on serait vraiment à l’heure actuelle, et si le kit est toujours « abordable »…?

Ca me va alors :+1:

5 « J'aime »

Cool !

Pour le devis peux-tu déjà me dire si la liste du matos dans celui que j’ai posté ce matin est a jour ?

j’ai des cartons régulièrement au boulot, si çà peut aider… bon ils sont des différentes tailles… mais des cartons quand même ^^

Pour l’envoi des kits l’idéal ce sera des cartons taille A4 et genre 5cm d’épaisseur :

Merci.

Je suis tombé sur ça : https://premade.packhelp.com/fr/product/boite-expedition-sans-impression/

24,5 x 34,5 x 4,5 cm. 19 € pour 30 pc, pas vu les fdp

1 « J'aime »

Arf…Va falloir me laisser un peu de temps.
J’arrête pour ce soir, mais pour te donner un compte exact des 3 différentes taille de carte, je préfère attendre d’avoir bien avancé. J’ai des dizaine de fichier, avec souvent 1 verso + plein de recto…
Bref, le temps que j’ordonne tout ca au format Azao, c’est à dire 2 fichiers par taille de carte (fichier verso et fichier recto) et je pourrais te donner un compte exact.
Disons 1 bonne semaine, au moins, car je suis en vacances, et faut pas que je neglige trop la famille…

Il n’y a pas d’urgence non ?