Clans of Caledonia - livraison octobre 2017

En terme de matériel (quantité et qualité), j’ai l’impression qu’on est dans le même calibre qu’Agricola. Et quand je vois les prix affichés pour Agricola, je n’ai pas trop de mal à voir l’intérêt du KS, pour ce qui est du prix.

Le prix retail sera certainement bien différent de celui proposé actuellement…

Agricola est à 45€ sur les boutiques en ligne. Là, tu te retrouves à 48 fdpi. Pas sûr que le gain soit énorme, franchement.

Si je le prends, ça risque d’être plutôt par crainte de ne jamais le voir dans les boutiques françaises…

Ah bhais bravo, j’ai confondu avec Caverna…

Alors en effet, ça n’est plus si avantageux :wink:

Bonjour,

J’ai la possibilité de faire un late pledge sur ce jeu mais j’aurai aimé lire les règles avant.

Est -ce que des règles en VF sont disponible quelques part?

 

D’avance merci poir la réponse

Logiquement une version pdf est prévue mais pas encore vu de Draft de celle-ci. (Apres j’ai pas trop suivi non plus la Campagne)

toujours pas de regles en vf ?

Non…

Bah allez… Hop hop hop…

Hem,

J’ai un soucis avec le late pledge, qui me fait des frais de ports à 9999€ pour la France…

Est-ce que quelqu’un pourrait m’ajouter une copie en late-pledge via KS ? La premium avec les pièces ?

Je peux faire un virement ou un Paypal rapidos…

♫ Le téléphon son mais person ne répond ♪

:oops:

Désolé pas pledger celui-ci. Tu es d’où pour maximiser les chances de trouver qqn à côté?

Je suis vers l’Alsace du sud… enfin disons que je peux me trouver entre Strasbourg et Genève.

Mais sinon, Mondial Relay me va aussi, je suis prêt à filer un petit bonus au gentil pledgeur qui me permettrait d’obtenir les pièces :slight_smile:

Super…

Après avoir couru partout pour un pledge, je me retrouve… avec 2 boites sur les bras :smiley:

Est-ce quelqu’un serait intéressé par une boite ?

Ça serait 39€ (compter 5€ de Mondial Relay). Il y a possibilité d’ajouter les pièces en métal pour 25€…

Tiendez-moi au jus.

edit : visiblement, y’a plein de monde sur TricTrac qui est intéressé, donc plus dispo.

toujours pas de nouvelle pour la livraison france et la traduction ?

Le bateau vient d’arriver. Livraison prévue début novembre.

J’ai reçu un avis de gamequest, le jeu devrait bientôt arriver.

Hello, je passe à tout hasard pour voir si quelqu’un revendrait un exemplaire avec set de pièces en métal, merci :slight_smile:

Je vends un set complet à 10€ fdpin
GEEKUP BAG SET: CLANS OF CALEDONIA

A set of five drawstring bags to store and draw tiles from in Clans of Caledonia. These are sublimation printed microfiber bags, with the smaller bags measuring 10 cm deep by 9 cm wide, and the larger bags 16 cm deep by 13 cm wide.

Punaise, cette fausse joie

https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-and-expansion-on-tabletop-simulator

L’extension physique commence à se montrer.

4 « J'aime »