Clans of Caledonia - livraison octobre 2017

Logiquement une version pdf est prévue mais pas encore vu de Draft de celle-ci. (Apres j’ai pas trop suivi non plus la Campagne)

toujours pas de regles en vf ?

Non…

Bah allez… Hop hop hop…

Hem,

J’ai un soucis avec le late pledge, qui me fait des frais de ports à 9999€ pour la France…

Est-ce que quelqu’un pourrait m’ajouter une copie en late-pledge via KS ? La premium avec les pièces ?

Je peux faire un virement ou un Paypal rapidos…

♫ Le téléphon son mais person ne répond ♪

:oops:

Désolé pas pledger celui-ci. Tu es d’où pour maximiser les chances de trouver qqn à côté?

Je suis vers l’Alsace du sud… enfin disons que je peux me trouver entre Strasbourg et Genève.

Mais sinon, Mondial Relay me va aussi, je suis prêt à filer un petit bonus au gentil pledgeur qui me permettrait d’obtenir les pièces :slight_smile:

Super…

Après avoir couru partout pour un pledge, je me retrouve… avec 2 boites sur les bras :smiley:

Est-ce quelqu’un serait intéressé par une boite ?

Ça serait 39€ (compter 5€ de Mondial Relay). Il y a possibilité d’ajouter les pièces en métal pour 25€…

Tiendez-moi au jus.

edit : visiblement, y’a plein de monde sur TricTrac qui est intéressé, donc plus dispo.

toujours pas de nouvelle pour la livraison france et la traduction ?

Le bateau vient d’arriver. Livraison prévue début novembre.

J’ai reçu un avis de gamequest, le jeu devrait bientôt arriver.

Hello, je passe à tout hasard pour voir si quelqu’un revendrait un exemplaire avec set de pièces en métal, merci :slight_smile:

Je vends un set complet à 10€ fdpin
GEEKUP BAG SET: CLANS OF CALEDONIA

A set of five drawstring bags to store and draw tiles from in Clans of Caledonia. These are sublimation printed microfiber bags, with the smaller bags measuring 10 cm deep by 9 cm wide, and the larger bags 16 cm deep by 13 cm wide.

Punaise, cette fausse joie

https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-and-expansion-on-tabletop-simulator

L’extension physique commence à se montrer.

4 « J'aime »