L’aventure Clash of Decks continue avec la Saison 3 qui débarque sur Kickstarter le 22 novembre 2022 !
: 1-4 joueurs : 20 min : jeu de cartes d’affrontement
Clash of Decks est un jeu de cartes d’affrontement pour 1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, qui se joue en 15 minutes, créé par Léandre Proust , avec des illustrations du Studio Rexard , et édité par Grammes Édition .
Pledges : 40 euros Frais de port : 0€ TVA : Incluse pour la France et les pays de l’Union Européenne
j’aurai voulu te proposer un exemple mais je n’arrive pas à copier le lien.
Je t’invite à te rendre dans la Discord Clash of Decks dans la rubrique « grimoire de l’apprenti » où des clasheurs proposent des défis à relever.
Pour compléter un peu les infos du topic : : 1-4 joueurs Clash of Decks est un jeu de cartes d’affrontement pour 1 à 4 joueurs Frais de port : 0€ TVA : Incluse pour la France et les pays de l’Union Européenne
Non, c’était pas prévu dans la Saison 2, c’était annoncé en developpement (texte sur la Saison 2 KS) :
« We are not offering any play mode in addition to the already available Duel and Solo modes for this second Season. Know though that we are working on developping new game modes, among which several multiplayer modes (Cooperative, Free-for-All, 2v2…) which we will publish when we think development is over, and we have achieved proper balance through more tests. »
Les retours ont été unanimes (ou presque) quant à la préférence d’une version mobile à une version PC. Il faut parfois écouter et s’adapter. Et c’est ce qu’on a fait. En revanche, on abandonne pas l’idée de faire une version PC dans un second temps, en fonction du succès relatif de la version mobile.