Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

J’ai complètement oublié cette histoire, quel reliquat?

Okayyyyy :sunglasses:
Merci

ils n’ont probablement payé qu’un accompte

1 « J'aime »

Toutafé ! Faut pas s’emballer ca n’a aucun impact sur nous !

Ok, tu me rassures.

Heu on sait qui fait la trad ? et si ils ont déjà partagé qq chose car sur leur projet précédent c’est une catastrophe :

Nan. C’était surfin Meeple le partenaire fr (nan?). Mais on sait pas qui fait la traduction.
Le fait que ce soit pas Matagot laisse à penser qu’ils récupèrent le jeu direct, qu’il est pas édité en fr/coedité et qu’ils le distribuent comme tel.

Peut-être à creuser là-bas : Dropbox - Creature Comforts French Rulebooks - Simplify your life ?

5 « J'aime »

J’ai jeté un coup d’oeil vite fait : quelques fautes mais c’est pas mal du tout.

C’est pas trop mal, mais c’est clairement pas fait par des natifs francophones.

Je lis ça en diagonale, mais y’a quand même de belles fautes d’accords, y compris sur les cartes

1 « J'aime »

La production de la VF est déjà terminée? Il n’y a pas moyen de faire un retour à l’éditeur pour qu’ils fassent des changements de dernière minute?

Ça sans mauvais grave si c’est la version def.
En deux minutes (et je suis pas un expert) je vois des traductions bancales :

  • chaise berçante
  • courtepointe (??)
    Des fautes (livres stockées)
    Et des typos (une fois par fois au lieu de une fois par tour)

Help help help

2 « J'aime »

Moi je trouve ça dégueulasse :rofl:
Ça sent le traducteur automatique.

Chaise berçante, on dit ça comme ça par chez nous!

Une courtepointe, un exemple : image

Pour le reste, en effet, des fautes grammaticales et d’orthographies, c’est nul.

Même avec la photo, je sais pas ce que c’est une courtepointe…:rofl: Une chambre à coucher de mauvais goût ?

Ps : mais nan je suis pas mauvais esprit…

1 « J'aime »

C’est la couverture qui recouvre le lit :stuck_out_tongue:

Autre exemple :
image

2 « J'aime »

Les cartes sont blindées de typos, de fautes ou de répétition… pfff…
Travail dégueulasse… grosse déception.
Le jeu ne sera pas injouable, mais c’est pas propre…

1 « J'aime »

Surtout pour jouer avec des nains… Le but c’est pas d’avoir 3 mots faux sur 4…sinon autant qu’ils jouent à la console ou qu’ils regardent les chtis marseillais exhibitionnistes à Pattaya :expressionless:

J’espère que c’était du wip et pas les fichiers définitifs (c’est ça le problème du pg…On suit moins les actus)

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »