Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Oui, ils ont toujours parlé de Maple Valley dans la VO.

1 « J'aime »

Ah ok, aber ich nicht sehr gut sprache ! :rofl: (s’il y a des fautes, c’est pas volontaire, j’ai fait de mon mieux !)

1 « J'aime »

Alors je confirme il y a plein de fautes :rofl:

1 « J'aime »

:rofl: en plus j’ai oublié deutsch, je réessaie : aber ich nicht sehr gut Deutsch sprache ?

C’est toujours aussi beau et poétique l’allemand … :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ce n’est pas pour rien que c’est utiliser pour dompter les animaux🤔

5 « J'aime »

Quelqu’un hors PG pour nous transmettre les infos de la dernière actu (dispo uniquement aux backers)?

Hello amazing Retailers!!

We just wanted to let you know that we are almost done preparing your invoices for Creature Comforts. They will be sent out today (Monday, December 12, 2021). Some of you will receive PayPal Invoices and some of you will receive money requests from VEEM. If you receive a money request from VEEM, the breakdown of your order is in the notes section.

If you have requested Spanish or Chinese games, your invoices (and games) will come from our localization partner from that region. GenX for Spanish and Beijing Yihu Culture Development Co. for Chinese. Please note that these companies are on their own schedules and will send out your invoices when they are prepared.

In order to make sure that you receive your games at the same time as our other backers, please pay your invoice promptly.

(après y’a une partie sur Power Plants, leur KS actuel mais on s’en fout)

4 « J'aime »

Impec’ merci !

1 « J'aime »

ok en gros c’était juste pour dire qu’ils avaient envoyé la facture à @Gov quoi !

1 « J'aime »

J’ai loupé un truc, la facture de quoi? Ils avaient pas dit qu’il n’y avait pas de racket?

uniquement pour les retailers, j’imagine pour qu’ils payent le reliquat

1 « J'aime »

J’ai complètement oublié cette histoire, quel reliquat?

Okayyyyy :sunglasses:
Merci

ils n’ont probablement payé qu’un accompte

1 « J'aime »

Toutafé ! Faut pas s’emballer ca n’a aucun impact sur nous !

Ok, tu me rassures.

Heu on sait qui fait la trad ? et si ils ont déjà partagé qq chose car sur leur projet précédent c’est une catastrophe :

Nan. C’était surfin Meeple le partenaire fr (nan?). Mais on sait pas qui fait la traduction.
Le fait que ce soit pas Matagot laisse à penser qu’ils récupèrent le jeu direct, qu’il est pas édité en fr/coedité et qu’ils le distribuent comme tel.

Peut-être à creuser là-bas : Dropbox - Creature Comforts French Rulebooks - Simplify your life ?

5 « J'aime »