Crews of Eridanus - par Dakota Ridge Games - campagne annulée deux fois

Description éditeur (trad. DeepL)
Vous êtes le capitaine de plus qu’un navire, vous êtes le chef audacieux de votre équipage. Ils s’en remettront à vous pour explorer le système, envisager des améliorations, embaucher de nouveaux membres, faire face à des événements et se battre pour leur propre vie.Prenez la barre dans Crews of Eridanus !

Note : il devrait être possible de commander ($10), lors du pledge manager, une traduction en français des règles (en pdf).


Pledges : jeu à $59 (55 €), avec 6 vaisseaux (et thermo, LOL) pour $72 (66 €) ou avec figs additionnelles (vaisseau mère et pirates) pour $86 (79 €).
Pour rappel, lors du 1er KS, un seul pledge à $79 (70 €) qui correspondait à celui à $72.

Frais de port : en sus, estimés à $15-20. CA: $25-35. CH : $37-40.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit l’édition Collector pour environ 120-125 € tout compris.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/crewsoferidanus/crews-of-eridanus-reboot

Autres liens : site dédié au jeu - 1ère tentative sur KS - site éditeur

4 « J'aime »

Superbe DA, grosse mention pour l’enfant qui a dessiné le mec au fond a gauche

Ca respire le talent.

11 « J'aime »

En mêmes temps quelle idée de regarder l’arrière plan​:tipping_hand_man: Tu fait aucun effort :joy:

La DA est un peu malhabile (enfin y’a pire, on en reparle de Circadians ?) mais c’est à voir, si le bac à sable est assez ouvert/varié ça peut être sympa.

image

Ca me donne moins envie que de faire une partie de Mille Bornes.

juste à voir le plateau, ça me fait penser à Kepler 3042

1 « J'aime »

Crews of Eridanus is a semi-cooperative, open world adventure that will have you and up to 5 friends exploring the Twin Star system.

Banner

Each player represents the captain of a corvette-class spacecraft that has been selected by the authorities to help get the system economy and travel back to normal. In addition to your spacecraft, you have been given some supplies, a few credits and a newly-graduated Cadet, straight from one of the system’s space academies.

Hero layout with text

To deal with the pirates and the other hazards in the Twin Star system, you’ll need a larger crew. Your first port of call will probably be one of the eight stations spread around the Esmar system. Each station offers a unique selection of commercial services, trading opportunities and additional crew for hire.

2964280e98ea00927484f1c8e5ed9476 original

25bc562860004f2439600049302d600d original

As a Captain, you need to hire a good crew, but they don’t come cheap!

You start with enough funds to visit a station and hire another crew member, but you are going to need a way to earn some more credits. Here are some ideas:

1

Brave crews are needed to defeat a mysterious threat!

https://www.kickstarter.com/projects/crewsoferidanus/crews-of-eridanus

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/crewsoferidanus/crews-of-eridanus/description

c’est parti. EB limités en nombres. 10 dollars de discount msrp c’est pas ouf quand t’ajoutes le shipping (et la tva derriere).

Trop cher pour toutes ces figurines, ah quoi, pardon, y’en a pas… c’est quoi alors qui coute si cher dans ce jeu ?

Next!

Ton lien n’est pas bon kiwi :wink: .
https://www.kickstarter.com/projects/crewsoferidanus/crews-of-eridanus?ref=nav_search&result=project&term=Crews%20of%20Eridanus

1 « J'aime »

Une étoile s’était glissée à la fin, corrigé :slight_smile:

J’étais tenté par cette campagne mais je trouve ça un peu cher. En plus, le matériel proposé n’a pas l’air exceptionnel. Ce ne sera pas encore le jeu de space-opéra que j’attends :pensive:

Il existe déjà, c’est ISS Vanguard :grin:

Jsais pas il me rend curieux moi. J’ai cru voir écrit TTS sur la page, faudrait que je teste.

Vous pouvez faire un pledge groupe de 3 boites a moins 19$.

Y a une version TTS dispo

si il ya assez de pledges francophone ils feront un pdf en français

Non, merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je leur conseille de changer de nom façon Ruines d’Arnak pour la France…
Remarque pour une soirée entre amis se faire une partie deride anus, c’est toujours mieux que de jouer toute une soirée avec des culs pincés…

Je trouvais arnak très approprié en VF au final, c’était marrant quoi et un peu dans le thème :kiwi_fruit:

Je ne connais pas Les ruines de Narak.
Arnak dans quel sens? Bluff ou jeu surcoté? J’ai vu des avis tres partagé sur le jeu même si une grande majorité reste trés positive…

Bah c’est plus le côté voleur de trésors et juste un qui s’en sors. Les ruines d’arnak donne un tit côté ironique à la chose je trouve.

Ce n’était pas vis à vis de la qualité du jeu.

Ok, merci pour ton retour.
Effectivement j’avais relevé cet aspect du jeu que j’ai trouvé un peu frustrant… On retrouve aussi cela dans Endless winter, meme si il y’a un peu plus de facilité a scorer.
Ce sont d’ailleurs deux jeux a thematique forte qui me font de l’oeil en ce moment, meme si je reste un peu plus attiré par EW…