Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Moi j’ai rien contre les cons. J’ai même un ami con !

10 « J'aime »

J’ai même pas de con l’ami!

1 « J'aime »

Il me semble qu’une fois j’ai coupé un truc ici pour en faire un vrai sujet (mais faut y aller fort quand même pour que ça soit possible…)

2 « J'aime »

moi je l’ai : ↑ ↑, ↓ ↓, ← →, ← →, B, A

12 « J'aime »

Tu viens de repasser les étoiles à 0 pour esquiver la modération et éviter de finir dans le dialogue de con ?

Oh wait…

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith

Je reconnais être assez intransigeant sur les règles. Je n’aime pas faire des erreurs car j’ai l’impression alors que ma victoire (ou ma défaite) n’est pas justifiée. J’ai l’impression, quand je passe au travers d’une règle, que je fausse la partie. De fait, je suis aussi attentif aux règles en solo, qu’en coop, qu’en compétitif.

J’aimerai, je t’assure, parfois être plus souple… mais rien n’y fait ; une partie où je fais une erreur de règles n’est pas, pour moi, une bonne partie. :wink:

(et à ce sujet, les règles d’Orcquest m’ont paru beaucoup trop sujettes à moult interprétations pour me satisfaire).

6 « J'aime »

« L’indice du bonheur ». Y’a pas à dire au moins on se poile dans le coin. Vous venez faire des leçons de scientificité alors que vous n’êtes pas capables de vous fier à des travaux de sciences sociales corrects. Je passe sur l’évolutionnisme frelaté qui sent bon le néo-colon.

Grosse vibe de techno qui a pas encore eu sa chance chez Macron quand même.

T’es pas très bien placé pour donner des leçons de sciences, sociales ou non.

1 « J'aime »

Venant de toi, c’est rassurant. :smiley:

Tiens, camarade, tu te coucheras moins ignorant.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]

Je mets des même faciles mais moins convenu que les niéme Tintin, Martine et autre chocolatine, que vous recyclez en boucle depuis 2 ans, vous gargarisant de votre « créativité inépuisable »

De toute manière quand je mets un même à la portée de tout le monde comme avec Bush, les gens se plaignent aussi XD

Après, t’es pas content j’osef, si tu voulais réellement être constructif tu posterais des même

3 « J'aime »

image

Il n’y a pas déjà un topic pour les peintres ?

5 « J'aime »

Oui.

Par contre venir le dire le lendemain quand la discussion s’est épuisée d’elle même :thinking:

1 « J'aime »

on peut en remettre une couche! hihi

5 « J'aime »

Oui tellement épuisée que le message qui précède le mien ne parle pas du tout de peinture…
Et c’est pas comme si la modération n’était pas informée du hors-sujet dès le départ puisque Jean-Michel y participe.

1 « J'aime »

Post de la veille comme je dis et étonnamment personne n’a posté de bon plan dans la nuit entre temps :slight_smile:

Bref, on ne va pas refaire un nouveau HS. Effectivement on est au courant mais on fait ce qu’on peut :wink:

Et ben si, faisons un HS :
Car le post de Jean-Michel est du 31 (c’est aujourd’hui non ?) et river a posté un bon plan dans la nuit.
Bref, bonne journée