Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Mais une bien des space raptors noir pour dinosaur world non ?

La tuile a l’air sympa
C’est celle un poil cheaté dont on parle plus haut ?

les noirs, c’est exactement la même chose que les roses

Donc pas pour le World ?

pas à ma connaissance en tout cas

En fait c’était sorti pendant Goodspeed pour Island et on pouvait les prendre sur le PM de dinosaur World il me semble.

bonsoir à tous
petit CR sur dinosaur world
vous etes en grande partie responsable de mon addiction :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/3996?u=oufledingue

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ou je peux trouver les règles en Français ?

Pas encore de trad a date et pas vu de fanmade encore

1 « J'aime »

Résumé - Dinosaur World 09_11_2021.pdf (224,1 Ko)
Reference_Digitat_FR.pdf (3,5 Mo)

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Dinosaur Island : Rawr’ N Write en français, préco ouverte chez Philibert. Dispo en septembre

1 « J'aime »

On a fait notre première partie de Rawr and write. C’est pas du léger ça c’est sur ! Un des plus complexe que j’ai pu faire (plus que Rome ans roll, Fleet …)
On retrouve la sensation du jeu original je trouve. J’ai bien aimé ! Mais pas facile à sortir je pense … ou juste à deux.

Sinon pour Dinosaur world, quelqu’un sait pourquoi j’ai deux pistes excitement ?

J’ai fini les règles mais pas vu … pas lu les addons mais je vois pas pourquoi il y en aurait deux.

Je pense que c’est une erreur :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est parce qu’il y avait un problème avec certains plateaux du coup ils ont ajouté un plateau de remplacement de base.

1 « J'aime »

Ok merci ! Les deux ont l’air ok, si jamais quelqu’un en a un pas bien et pas le deuxième le mien est dispo :+1:t2:

Sur mon jeu, le plateau dans la boîte était effectivement un peu moins bien : pas de différence au niveau de l’impression mais le plateau était voilé et ne tenait pas bien à plat sur la table.
Il y aurait pas eu le 2ème plateau, il y aurait eu un petit séjour de quelques semaines sous une paire d’encyclopédies ^^

1 « J'aime »

En préco VF chez Philibert: https://www.philibertnet.com/fr/la-boite-de-jeu/114736-dinosaur-world-3770004610938.html#ae52 Le jeu donne quoi?

Celui dans ma boite était légèrement tordu. La matière utilisée ? Je ne sais pas. Mais celui donné en plus en dehors de la boite, parfait.

C’est assez long à dépuncher, les meeples KS et les tuiles sont bien sympas c’est tout ce que je sais.

1 « J'aime »

J’adore les jeux de Dinosaures :t_rex: mais pas ma femme :sob: et il n’y a pas de mode solo…je suis triste

Je me suis rabattu sur le roll’n’write faute de mieux