Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Tu m’as l’air de bien aimer RtL donc je ne voulais pas demander au risque que cela me plaise … Mais c’est quoi RtL ? :X

Road to Legend j’en ai parlé un certain nombre de fois dont ici

1 « J'aime »

et pour info, l’appli RtL ressort avant celle de Descent V3 quand on cherche à installer l’appli dans le play Store.
certains pourraient se gourrer en faisant l’installation et passer pour des cons (** sifflotte **)

2 « J'aime »

Quitte à mettre près de 200 balles dans un jeu, je me laisserai bien tenter par du mobilier 3D en dur :

J’arrive pas à trouver une photo avec l’ensemble de ce qu’il faudra pour Descent, je sais déjà qu’il manque un genre d’autel/table en pierre, et j’ai peur que même les portes en double soient petites…

1 « J'aime »

J’avoue que pour une fois que je peux avoir un jeu qui prends relativement peu de place (enfin qui déborde pas de sa boite) je vais laisser comme ça. On verra si j’edge le carton mais je pense pas que je me ferais chier avec ça.

1 « J'aime »

Dungeon crate J’ai 4 boites entièrement peintes et c’est pas mal, le plastique est un peu mou mais y’a de quoi, je crois que j’ai environ 300 pieces de cette collection. Avec ce que j’ai imprimé pour gloomhaven y’a de quoi faire.
Par contre le prix pique par rapport au kickstarter.





Bon sur les photos y’a de tout mais pas mal qui viennent de la collection dungeon crate

6 « J'aime »

Ouais fallait pas rater la bonne occas… J’avoue que je suis en train de modifier mon braqué, je regarde pour imprimer le mobilier en 3D (avec l’imprimante que je n’ai toujours pas acquise… soit je le fait faire soit je me lance enfin). Si tu as des idées je suis preneur, notamment pour les portes et le puits, le reste j’ai à peu près trouvé :slight_smile:

J’allais te dire ça : achète-toi une imprimante résine, même une basique pas chère et tu l’amortiras directos.

c’est vraiment l’avalanche d’unboxings inutiles… je sais que c’est pas nouveau mais ça me fait toujours autant halluciner

Vu le nombre de vues que font les Unboxing, ça ne m’étonnes pas!

Je vais demander à ma femme si elle accepterait de faire un Unboxing…

Je veux dire, habillée avec de la lingerie affriolante et je « déballe » le paquet en un « Unboxing Wife ». Je monétise la vidéo €€€€ et boum, à moi les Kick All-In tous les mois!

PS : je viens de demander à ma femme elle m’a répondu avec un sourire en coin : :fu: :fu: :fu:

Bon ben, pas de vidéo de Unboxing Wife (en plus c’est misogyne, la femme objet, tout ça tout ça!) :grin: :grin: :grin:

4 « J'aime »

Ah merde j’étais intéressé pour voir ca moi. Surtout te voir déballer le paquet !

3 « J'aime »

Il n’a qu’à proposer à sa compagne d’inverser les rôles et de se faire unboxer lui même, ça passera peut-être mieux !

Fin de la première partie et début de la gestion de campagne. Franchement je suis plus qu’emballé, j’ai rarement eu aussi hâte de pouvoir tester un jeu ! Je crois que c’est vraiment l’expérience ludique que j’attendais depuis longtemps.

4 « J'aime »

Je cours m’acheter de la lingerie alors! :running_man: :rofl:

1 « J'aime »

Jette peut-être un oeil sur Dungeons & Lasers dans le genre il n’y a pas mieux à mon avis, en prenant les Sg1, Sg2 et en attente des Sg3, il n’y a rien de comparable en quantité/qualité/prix

la page du KS

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-third-edition?ref=ek0tqz&token=960b999d

Celle du late pledge

https://www.dungeonsandlasers.com/late-pledge/

1 « J'aime »

Le problème, c’est que Descent 3, c’est une échelle 40 mm, D&L, c’est du 28mm. Ce n’est pas negliable comme différence à cette echelle là

Donc c’est mort aussi pour les terrain crate qui sont sur du 28mm aussi il me semble

À voir si le mobilier de Massive Darkness n’est pas en échelle 32/35mm sinon.
Après, il reste l’option impression 3D, un petit redimmensionnement et plus de problème d’échelle

Je m’oriente vraiment vers l’impression 3D, j’ai l’impression que j’aurais ce qui me convient le mieux ainsi. Merci pour la piste @lebiclarel
L’echelle de Descent on est pas encore connue je crois, clairement ce sera plus gros que Descent V2, mais je ne sais pas si on ira chercher les 40+mm ?

J’avais posé la question à Sorastro (il a peint quelques figs y a quelques mois) sur Insta et il me disait que c’était la même echelle que Marvel Crisis Protocol (40mm)

1 « J'aime »