Merci pour ton retour, prochaine partie prévue le 22 décembre pour ma part.
Il y a des joueurs du côté d’Asnières-sur-Seine, d’ailleurs ?
Pour l’anecdote j’ai une amie qui m’a réalisé fort joliment un insert pour la boite Deluxe qui contient tout le jeu et ses extensions sauf le playmat principal (of course), à base de carton plume et en réemployant toutes les boites d’extension comme compartiment pour les figurines améliorées.
J’essaierai de vous faire quelques clichés.
J’aurais tellement peur à ta place que les boissons se renversent sur la table ![]()
Édit : tu as les tokens en bois ? Je vais passer commande auprès de mon pote et j’hésite à les prendre, les tokens de base m’ont l’air assez qualitatifs quand même.
Les tokens en bois sont très réussi, avec un petit coté artisanal qui s’intègre très bien au jeu (pourtant je ne suis pas un inconditionnel de la deluxification à outrance, mais pour une fois je trouve que c’est justifié).
Arf j’étais en train de me convaincre de pas les prendre ![]()
Pour les futurs nouveaux backers (je n’ai pas le jeu quoi ^^), vous conseillez/déconseillez quoi comme extensions en plus du jeu de base ?
T’as un bon résumé de l’interet de chacune des extensions genre 10 posts au dessus
https://forum.cwowd.com/t/feudum-par-odd-bird-games-campagne-reedition-a-venir/3692/273
Oui, bonjour,
Je suis complétiste et ton message m’intrigue…
Je pense qu’il parle de l’impression des extensions fan made (cf. Fan made section)
Ah oui, le King Bot et son extension, c’est ça ?
Je crois
On en a parlé hier
@arkhane surnommé le steward du fil ![]()
Arf, vas pas me porter la poisse, hein ^^
Vous noterez les petits plateaux sous les verres.
Pour les jetons bois, je dirais « totalement dispensables », ça ne changera absolument rien pour vos partenaires de jeu (alors que les pièces à la place des jetons cartons, c’est immédiatement clinquant).
Mais ayant pris l’option du full pimp, je les ai évidemment pris.
Un poil plus épais que la version carton, on va dire que ça participe avec le reste au plaisir du jeu tout deluxe.
Mais si j’avais du économiser sur un poste, ç’aurait été sur celui-là.
Vili.
Vous aviez dit que le solo fanmade (King’s bot) était mieux de toute manière ?
On peut en mettre plusieurs pour faire des parties 3 joueurs à la Nucléum (par exemple) ?
Oui, on peut utiliser plusieurs kingbots dans la même partie (en solo j’en mets toujours 2 voire 3). Et on peut même mettre la reine et des kingbots… Garajeux avait essayé… Moi non
Tu ne m’avais pas dit qu’un seul Deck permettait de simuler plusieurs bot ?
Si si. Mais du coup avec une seule impression des cartes du kingbots on peut en utiliser plusieurs pendant la partie