Financements participatifs à venir

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

Personne ne parle de Meeple Inc, annoncé pour dans bientôt pas longtemps ?

Il s’agit du jeu dont les prototype est en démonstration depuis plusieurs années : on doit ranger ses jeux de société dans sa Kallax en optimisant le placement.

1 « J'aime »

On l’a tous à la maison, non ? :grin:

4 « J'aime »

On en a parlé vite fait sur l’autre fil :

Testé le 31 décembre, super rapide et trop beau. Peut-être un peu trop rapide, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps. Normalement l’extension remplace des cartes, mais je pense tester avec toutes les cartes pour voir ce que ça donne.
En tout cas, il est vraiment trop beau !

1 « J'aime »

Alors non ce jeu n’a rien à voir avec Kallax qui se en financement plutard dans l’année :slightly_smiling_face:

Meeple Inc, tu reprends le rôle d’un éditeur de jeux de société, d’ailleurs ça me fait beaucoup penser au sujet : Cwowd : le jeu collaboratif de la communauté

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Photo Tour: Norh America - par Timashov Publishing - fin le 23 février

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Carolingi - par Sea Cove Games - fin le 29 janvier

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Carolingi - par Sea Cove Games - fin le 29 janvier

MONTY PYTHON and the HOLY GRAIL board game

2 « J'aime »

Le jeu 50$, le shipping 49$ … voilà voilà … avec un petit 20% de TVA.

4 « J'aime »

C’est ça de tout deluxifier aussi, ça se paie!

6 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fled - de Mark K. Swanson - par Odd Bird Games - KS bientôt (début 2024 ?)

Bon je pense qu’il y avait suffisamment de posts dans ce fil : j’ai créé un topic Fled.
@arkhane, pourrais-tu manier ton scalpel pour récupérer ceux d’ici ? Il y a la salve juste au dessus et une autre qui précédait, avec un post de @bonomoose ( #5474).
Mille mercis :slight_smile:

Merci beaucoup @arkhane :smiley:
image

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Stefan Feld City Collection: Kathmandu & Nassau - par Queen Games - fin le 29 février

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Stefan Feld City Collection: Kathmandu & Nassau - par Queen Games - fin le 29 février

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Galactic Cruise - par Kinson Key Games - le 4 mars

Je rebondis sur mon post, d’il y a quelques temps, pour préciser que Terraria est prévu pour mai et que la page KS recense désormais +10000 abonnés !

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce que cela va donner. La dernière adaptation qui m’a interpellée était Dead Cells, mais les présentations ne m’ont pas convaincu. A suivre !