Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

C’est le juge qui a demandé le remboursement ou c’est MG pour éviter de se faire voir on remboursé dès qu’il y avait une plainte?

Mais après c’est toujours pareil, c’est nous qui décidons du monde dans lequel on vit, si vous preferez allez au tribunal que plutôt réflechir avant d’acheter des KS a des gens peu recommandable, ben très bien allez y. Mais arretez de vous plaindre par contre

Quand à dimanche, je comprends pas ta réaction, offensé?

Hey, t’es pas plus intelligent qu’un autre, redescend un peu de ton arbuste, tu ne connais rien de la vie de tes interlocuteurs.

8 « J'aime »

Du coup applique le à toi : Arrête de dire aux autres comment ils doivent se comporter.

1 « J'aime »

Je vous dis pas comment vous comporter je vous dis juste arreter de raler vous etes chiants a raler tout le temps alors que vous etiez conscient de ce qui pouvait se passer.

Assumer un peu

Rien à voir avec l’intelligence, juste vous mettez vos mains sur le feu et vous raler parcque ca brule.

J’adore le renversement de responsabilité…

Moi je te dis arrête de râler que d’autres râlent !

6 « J'aime »

Arrêtez de faire ce que je fais svp !

1 « J'aime »

Rarement quelque chose d’aussi idiot.

Et pourtant j’ai déjà lu le forum 18-24.

On peut être conscient de quelque chose et quand même râler parce que ça se produit. Mais c’est cool de voir que les escrocs ont toujours des fanboys pour les défendre envers et contre tout.

3 « J'aime »

C’est la première fois depuis que je suis sur ce forum que je répond à un truc pareil , sans doute un terrain glissant , mais j’avais jamais vu de post de cette nature.

Cool les injonctions à l’impératif , il y a peut être un peu de nuance à avoir…
On peut participer financièrement à un kickstarter et regretter que celui çi ne respecte pas les engagements pris, cet absolutisme argumentaire ferme toute porte au dialogue et à l’échange , c’est navrant.

ben c’est un peu la différence entre un état de droit et le far west non ?
Les démarches, contestations , revendications se fondent forcément sur des lois et droits établis par la justice , elles ne peuvent pas venir d’initiatives qui ne seraient pas issu d’un cadre légal, ou alors que je n’ai pas compris le sens de ce propos.

On dirait que c’est la journée dialogue de cons aujourd’hui :smiley:

3 « J'aime »

Aujourd’hui ? J’trouve que ça a commencé au moins depuis le 9 juin

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Depuis la newsletter Stonemeier Games de ce jour :

https://mailchi.mp/stonemaiergames/stonemaier-games-monthly-newsletter-august-2989870

We are also incredibly excited to share that we have acquired the entire Tokaido brand from Funforge! It’s our honor to continue Tokaido’s journey, and Funforge has been incredibly helpful. This will become public information at Essen Spiel, where Stonemaier will have the last few copies of Tokaido Deluxe at booth 3U411.

We’ve entered production on a Stonemaier version of Tokaido. It’s almost the exact same game, with the main difference being the inclusion of an Automa solo mode, which will also be sold separately for those who already own Tokaido. We’ll eventually do the same for Tokaido Duo and Namiji, and we hope to make a completely new game in the series with Bauza and Naiade.

Dans 2 ans il restera encore des licences chez des éditeurs français ?

2 « J'aime »

Le jeu du doigt mec.
Le jeu du doigt.

15 « J'aime »

celebrating france GIF by euronews

4 « J'aime »

Ça va être racheté et ça s’appellera l’olivette. Frissons garantis.

1 « J'aime »

C’est pas un jeu des luxembourgeois du delaware?

1 « J'aime »

Ouch.
Pour moi, ce qui représentait Funforge, c’était justement Tokaido et son univers.
Je ne comprends pas trop ce rachat.