Sacré schéma. Est-ce qu’un jeu qui utilise une procédure d’intervention anti-terroriste est encore un jeu ?
C’est vrai que comme ça, ça ne vend pas du rêve
(va falloir que je m’y mette un jour…)
On a très peu de cas mais ce genre de schéma ne laisse quasi aucune place à l’interprétation !
Ça vient de BBG ?
Ça vient de recherche Google
merci pour la démarche de partage alors
Bonsoir, le mage peut il faire attaquer un joueur désarmé avec ses cartes ?
Je dirais non :
Tant que tu as le token Desarmé, la figurine ne peut pas faire d’attaque, et le token est retiré a la fin du tour de la figurine concernée (en gros, il faut comprendre qu’elle ramassera son arme pendant son tour).
C’est vrai que la question de lancer une attaque avec le Voidwarden ne m’a pas teop effleurer… je vais essayer de verifier…
Apres verification, le « on your turn » de « on your turn, you cannot perform attack » est erraté dans le manuel anglais. Ainsi, quand on est desarmé, on esr desarme, et on ne peut faire aucune attaque avant la fin de son prochain tour.
Bonsoir a tous ! Est ce que tout les adversaire désarmé prenne 2 dégâts ou seulement un adversaire adjacent et tout les adversaire a 2 cases sont désarmé ?
Attention cette carte est mal traduite.
Dans la VO tu ne peux cibler qu’un seul adversaire, sinon la carte serait beaucoup trop forte puisque tu cibles en effet tous les adversaires.
Elle ne fait pas partie du pack de cartes erratées justement ?
Contactes le sav asmodee pour avoir le pack complet.
Edit :
Comme dit mon VDD, c’est une attaque 2 (en Melee), sur un seul perso situé jusqu’a deux cases (en gros, avec la chaine du personnage) et lui seul sera désarmé.
Mon fils était très déçu quand il a reçu la carte erratée.
Le mien aussi
Tu m’étonnes… Je ne sais pas à quel niveau on l’obtient, mais elle passe de très forte à bonne mais sans plus.
C’est une carte niveau 1, donc tu l’as dès le départ.
Ah ouais chaud, c’est super triste.
Donc du coup le carte c’est :
Attaque 2
Portée 2
Désarmement
(Cible 1)
Et j’ai jamais entendu parler de erratée. Donc je dois contacter le support Asmodée pour qu il m’envoie la vrai cartes ?
oui
C’est ca… avec un petit twist, c’est que ce n’est pas une attaque a distance : tu n’as pas de desavantage si tu attaques une figurine sur un hexagone adjacent
Franchement ça reste fort, pouvoir desarmer un adversaire c’est souvent très utile.
Globalement les effets sont très intéressants, parfois plus que les débats infligés.
Surtout sur des cartes de base et encore plus sur des cartes que l’on ne détruit pas.
Et désarmé, comme sonné (stun) sont vraiment super intéressante pour optimiser ses actions, en cours et futures.