Gosu X - par Sorry We Are French

Quand on se limite aux rmp il faut souvent faire un effort sur le prix (je parle en connaissance de cause ) mais là c’est carrément bradé !

Au point où j’ai voulu me positionner pour Gosu et DT, alors que j’aime aucun des deux jeux :upside_down_face:

Après n’hésites pas à te positionner dessus pour les proposer à nos crevards d’ici :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

En réfléchissant si j’achetais le jeu ou pas, j’avais cherché quelques infos sur le net et suis tombé sur une annonce officieuse de la deuxième extension. Aucun élément dessus, ni le nom, ni les mécaniques mais une prévision de sortie qui, si elle se calque sur celle internationaleen anglais, serait en octobre-novembre 2024.

we are going to release Gosu X in an International English version.
This version will be available for purchase to distributors who wish to carry the game and will also be available for online sale worldwide. The production of this new Gosu X box will begin in early April, simultaneously with the English version of Abunakkashii and the second expansion, which will also be released directly in English at the same time. The production schedule is already finalized, and the printing reserved, so there will be no delays in production. The games should be delivered between October and November, depending on transportation and distribution arrangements.

Sinon, avec un ami on a tenté de faire notre première partie de découverte… finalement on recommencera une autre fois :sweat_smile:
Pour le contexte, on avait 1h30 devant nous et étions assez fatigué.

On a enchaîné sur un jeu moins complexe et aux mécaniques que nous connaissioks déjà, Shards of Infinity. Mais on a bien senti le potentiel de Gosu X.

4 « J'aime »

Oui en gros les extensions sont prévues sur un rythme approximatif d’une par an.

Le jeu est vraiment excellent je te conseille de persévérer ça devient de mieux en mieux au fur et à mesure qu’on connaît les cartes.

3 « J'aime »

Ça y est c’est officiel, j’en pouvais plus de tenir ma langue :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

Day one…

6 « J'aime »

Je n’ai toujours pas tester le jeu de base que 2 extensions existent :sweat_smile:

Plus je vois des images de ce jeu et plus ça me fait envie. Le principal défaut à mes yeux c’est le nom. C’est un repoussoir pour moi, me demandez pas pourquoi.

1 « J'aime »

Pourquoi ? :arrow_right::door:

6 « J'aime »

Le nom du jeu, Gosu ?

Le jeu est vraiment très bien je ne m’en lasse pas. Après il a les défauts de ses qualités, à savoir qu’il y a une grosse courbe d’apprentissage et qu’il ne pourra pas sortir juste comme un filler. Faut donc jouer avec des personnes qui ont le même niveau, sinon cela n’amusera personne. Par contre qu’est-ce que c’est gratifiant de découvrir tous les combos possibles !

Vous pouvez le tester sur BGA ça c’est cool !

Pour avoir participé aux tests de la 2e extension, je peux vous dire qu’elle va bien rebattre les cartes (sans mauvais jeu de mot haha) avé des effets vraiment cool et redonner tout son intérêt à Abunakashii, un peu délaissé à l’heure actuelle et souvent laissé en passif.

1 « J'aime »

Bon je suis nul et je veux devenir moyen. Qui se dévoue pour me mentorer ?

Je suis pas très bon non plus mais j’ai quelques notions de jeu en jouant avec de bons joueurs sur BGA. Demandes-moi en ami (Yngwie13) et on se fera des parties "apprentissages’’ si tu veux. Le jeu est passionnant et hyper profond et demande un bon investissement en temps si on veut saisir toutes les subtilités.

C’est parce qu’il te manque les cartes full art :wink:

Clairement. Mais comme visiblement c’est important pour eux de ne surtout pas les vendre. J’attendrais 10 ans après la fin du jeu.

1 « J'aime »

L’idée est je pense de motiver la communauté autour de la scène compétitive. Si jamais j’en ai en double de cette saison je penserai à toi :wink:

1 « J'aime »

Idée simple

Communauté compétitive = Reçoit gratos ou pas cher.
Communauté des simples mortels avec des agendas chargés = Paye plein pot et finance le compétitif.

littéralement le modele de capcom en ce moment avec les dlc compétitifs
image

2 « J'aime »

Bonne idée car moi aussi j’aimerais bien mettre la main sur ces cartes : je m’étais inscrit au 1e tournoi mais la boutique lilloise a annulé au dernier moment…

2 « J'aime »

Je pose ça là :

7 « J'aime »