Grove - par Side Room Games | VF par Origames - Livraison juin 2022

Grove, la suite d’Orchard, est sur KS ! Même principe, en solitaire avec seulement 9 « cartes » (parmi les 18 du jeu) qu’il faudra agencer au mieux .

Avec une VF par Origames.


Pledges : jeu à $15 (13€)
Frais de port : en sus, estimé à $5
TVA : en sus.

Note : tarifs sous réserve, encore inconnus pour la version française.


https://www.kickstarter.com/projects/sideroomgames/grove

6 « J'aime »

Je venais ici pour dire ça. Achat automatique pour ma part, jamais été déçu par Side Room Games, et je ressors encore régulièrement Orchard

1 « J'aime »

Il est très sympa en effet. Et ce nouvel opus promet d’intéressantes nouveautés de gameplay.
En revanche, j’attendrai la VF moi.

Merci, je m’en serais voulu de passer à côté !

Pas compris concernant la VF, je pensais que le KS permettait d’avoir la VF.

Pareil, je venais pour relayer l’info mais tu as été plus rapide !

J’avais commandé Orchard en VO lors de la campagne de Maquis 2nd Edition VO mais ne l’ai toujours pas recu. Il devrait arriver dans les jours à venir d’après le suivi.

Pas encore regardé les subtilités de Grove ni mes détails de la VF. Avec mes nouvelles conditions des frais de port et autres taxes, je privilégie largement plus mes VF maintenant.

C’est le cas, Origame est bien mentionné sur la page KS pour fournir la VF. Mais au niveau des tarifs de shipping dans nos contrées, c’est pour l’instant indiqué en « TBD ».

Bah, yaura une sortie retail du coup, donc pas d’interet de backer et de payer fdp et tva en solo, a moins qu’il n’y ait du KSE jugé indispensable

2 « J'aime »

Oui voilà. Dans mon esprit, VF voulait dire « retail ».

En soi, quand je vois le prix sur le KS et le prix chez PhiPhi pour Orchard, la différence est pas énorme (20$ fdp+TVA in vs 13,9€). Donc pour 3€, tu l’as plus tôt et tu soutiens direct SRG. Tu peux même en plus en commander plusieurs pour faire descendre les fdp, qui restent à 5$ quel que soit le montant du pledge. Et pas de taxes tant que tu restes en dessous de 150€ de commande. Franchement, honnête, surtout quand je vois les augmentations de prix partout.

Bon, par contre ça reste quand même une belle augmentation de prix depuis Orchard (12$ fdpin)

1 « J'aime »

J’ai Maquis et son extension, Black Sonata et ses extensions, et j’attends Mechanical Beast, donc niveau support je n’ai pas honte :slight_smile:
On verra ce que donnent les frais de port quand ils les révèleront, cela dit :wink:

2 « J'aime »

Oh oui, évidemment, sorry si ça sonnait comme une attaque personnelle :slight_smile:
Évidemment, et puis même si tu n’avais pas tous ces jeux tu restes libre de le prendre où tu veux haha !
Le « tu » ne t’étais pas spécialement adressé :wink:

1 « J'aime »

Ah non, pas du tout, je ne l’ai pas mal pris : je voulais juste me vanter d’être un fanboy :grin:

3 « J'aime »

Pareil pour moi, mais j’ai Orchard et Fallen Angels en plus :smiley:

2 « J'aime »

Sérieux prenez une chambre les gars (ou vu le sujet une capsule room serait plus indiquée)

7 « J'aime »

C’est un beau roman, c’est une belle histoire…

2 « J'aime »

Je peux regarder ? :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hmm…ça semble très léger au final. Les dés ne sont même pas lancés :scream:.
Dommage ça semblait potentiellement prometteur.

Alors moi : j’ai Maquis, Orchard, Fallen Angels…. Et tous avec mon nom dedans (sous divers Pseudos)… j’ai pris Bkack Sonata sur le tard :blush:
… et je suis de nouveau sur Grove avec mon nom dedans, j’ai fait l’impasse sur Mechanical Beast qui ne m’a pas trop convaincu!

Alors suis sur le podium des Fan Boys :star_struck::sunglasses: ?

3 « J'aime »

On doit pouvoir le dire oui :smiley:

Pour en revenir un peu au jeu, j’aime bien le fait qu’il y ait des conditions de victoire, et pas juste un score à battre. je préfère toujours ça dans les jeux solos.

1 « J'aime »

Oui c’est une excellente variante que j’apprécie pour les jeux solos !