Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

les modifications de virages modifie le virage donc oui pour toutes les voitures.

2 « J'aime »

Pendant que j’y suis…

Concrètement, comment faites-vous pour jouer en mode Tournoi ?
Ils disent de ne pas déplacer son levier de vitesse mais de jouer les cartes devant soi, ce qui revient à montrer combien on en joue.

Vous les cachez dans votre main, sous la table, les empilez, utilisez un paravent ?

1 « J'aime »

J’empile. Mais au final, je ne fais même pas attention à ce que jouent les autres avant de faire mon choix, donc je ne suis pas un problème pour ce cas.

3 « J'aime »

Perso sur la première étape, on joue synchrone.

Tout le monde choisit secrètement combien de cartes il joue, en les posant a l’écart. Une fois que tlm a choisi, on fait un tour de pour l’annoncer (puis déplace son levier). Et le tour commence

Après que t’empiles, sépares les tas, ou les gardes ds ta main, etc, chacun son délire

Mais ca évite qu’un joueur suivant choisisse son mouv en fonction du précédent

4 « J'aime »

Nouvelle partie, nouvelle question :grimacing:
Dernière ligne droite, je n’ai plus de carte Heat dans mon moteur mais il m’en reste une dans ma main. Est-ce que je peux jouer cette carte en refroidissant avant de payer ma carte Heat ?

1 « J'aime »

Oui, cf la règle avancée :

image

2 « J'aime »

Merci pour la confirmation !
Vu que ça se jouait pour la victoire et que le second était de mauvaise fois :rofl:, je préférais demander pour confirmer.

2 « J'aime »