Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Première partie de Legends of Void à quatre hier, avec des joueurs ayant déjà une ou 2 parties à 2.

40 min pour le set up (choix faction, double draft et choix héros), on reste bien au même niveau qu’à 2 ou 3 joueurs.

4h30-5h pour les 7 années.
On tue les 3 Seraphs, sans l’end Void évent, mais jusqu’à la moitié de la dernière année, on n’y croyait toujours pas. Donc pour le coup, bien tendu de ce côté là.
Quelques beaux raté de stratégie/lecture de picto (et habitude de perso qui se déplace à 2 avec de la prod de ressource de hero pour moi, alors que pour une fois, j’avais un Héro avec seulement 1 et sans production de ressources de hero) donc je pense que la partie aurait pu s’achever un peu plus tôt si l’on avaient mieux joué. Je pense que l’on peut gagner au moins 30 min, si ce n’est 1h
De même, les deux joueurs qui ont moins profités des avantages de leurs héros et factions sont ceux qui ont fait les score les moins bons. La première place semblait acquise en milieu de partie mais finalement a été disputé jusqu’à la fin avec le doute sur le fait que les 3 Seraphs soient tués ou pas. Comme on n’y longtemps pas cru, on a aussi négligé quelques points à ce niveau en terme de choix de placement et de cartes.

Bref, partie bien intense, qui donne envie d’y revenir pour explorer d’autres voies mais surtout pour optimiser car on a fait qu’en même fait de beaux tours sous otpi, surtout moi x)

10 « J'aime »