En kiwi, on peut dire les deux, mais bodyboard a tendance à être plus utilisé pour quand tu fais sans planche, juste avec ton corps bien tendu, les abdos gaîné.
J’ai vu des gens prendre des tubes comme ça, sans planche, le rêve
Purée, Poppy !
Il a été un de mes joueurs d’une campagne épique de AD&D fin des ‘80…
(J’avais oublié ce Striptease, qui, à l’époque, ne nous avais pas facilité les choses…)
S’il n’y avait eu que ce Striptease…j’ai souvenir dans les années 90 de tous ces reportages bien putassiers de TF1 sur les rolistes et joueurs de JV, bombe à retardement de fous sanguinaires satanistes prêts à renverser la civilisation et les spectateurs du Juste Prix.
je me souviens aussi du docteur Abgrall (pourtant un pur nom de rôliste :p)…
Une bien belle stigmatisation gratuite …
Surtout quand on voit ce qu’est devenue la majorité des rôlistes de l’époque (qui étaient dans mon coin globalement culturellement un gros cran au dessus de la moyenne) …
Ce qui me saute aux yeux c’est surtout leur style The Cure lié a leur groupe de sique. Mais ils ont surtout l’air sympathique et à fond dans leur passion.
tu confonds je pense. Abgrall était gendarme, un peu roliste et a écrit un livre plutôt à la défense des jdr (notamment sur les accusations liées à l’affaire Carpentras)
J’ai fait mon mémoire de psycho/psychanalyse sur les jdr à cette époque. Son bouquin était dans ma bibliographie
Non il ne confonds pas il y avait un psychiatre Dr Jean Marie Abgrall qui faisait les plateaux télé pour se faire une réputation sur le dos du jdr.
tout à fait, merci
au temps pour moi.
C’est à Jean-Hugues Matelly que tu penses.
effectivement. Et il y a aussi un Jean-François Abgrall qui est gendarme, mais rien à voir avec le schmilblick.
Toutes mes confuses.
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hier j’ai joué à un jeu non crowdfundé et c’était bien aussi
C’était un club de Namur, lié à une « Maison des Jeunes » comme on disait chez nous, (concerts, jeux,…), la Crypte, si je me souviens bien.
Nous, on était sur Liège , et c’était exclusivement du jeu. Et dans un tout autre style (on était sans doute plus du côté Goonies ou Stranger Things, que du gothique)… Avoir Poppy à sa table, c’était une expérience et pas de tout repos (il avait une vision très claire de ce qu’il voulait pour son perso (Krocs, celui qu’il décrit dans la vidéo); fallait pas déconner ! En tant que DM, j’avais un peu la pression
Mais quels souvenirs ! (P*****, 35 ans…)
2 parties de nemesis (hier et aujourd’hui).
Passez l’étape du livre de regles qui donne pas envie d’être lu, c’est vraiment sympa comme jeu, même à deux .
C’est clair ! Un des pires livrets que j’ai eu à lire
Aujourd’hui : petite partie de Marvel United avec mes deux fils. Petit plaisir de jouer notre première partie sur la campagne de la saison 1 en full paint (Shuri, Spiderman, Ant-man vs Ebony Maw). On a enchaîné contre Proxima Midnight et mon fils a pris Star Lord au lieu d’Ant-Man. On en est à notre dix neuvième combat. Pour l’instant, on a perdu capitaine america, mais on espère bien le retrouver plus tard dans la campagne.
À la fin, je leur ai dit que je kifferai bien faire une énorme boîte avec les trois saisons que je pourrai pyrograver (je suis en train de faire joujou avec ma lamelleuse que j’apprends à utiliser). Pour le délire, on a regardé le poids et on a mesuré 23,6 kg au compteur. Du coup, j’ai changé mon affirmation : en deux boîtes…
Les minis apportent vraiment quelque chose sur ce jeu ? (elles ont l’air top, rien à dire)
Le tapis est ouf ! On trouve ça où ?
@Benedict Techniquement, non, elles n’apportent rien et tu pourrais jouer avec des jetons (certains le font). Après, personnellement, même si c’est purement cosmétique, je n’aurais pas acheté le jeu sans, et je kiffe la peinture des figurines (ça va, il ne m’en reste plus qu’environ 330 à peindre ). Pour ce jeu, certains ont acheté uniquement les figurines et revendent les cartes, donc c’est faisable. Et pour le coup, ça fait carrément gagner en volume !
@Legorn C’était pendant la campagne KS, introuvable autrement. Et pour le coup, chaque tapis est spécifique à chaque saison.