Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Trop bien, ya sûrement des extensions qui vont repoper sur okkazeo à des prix moins affolants (sisi laissez moi rêver)

1 « J'aime »

Prévue pour le 1er semestre prochain avec du matos/gameplay dans l’air du temps (plateau double couche, mode solo, artwork revisité…)

Autant l’auberge et les tonneaux de bière ne changent pas fondamentalement la dynamique du jeu (à part l’achat des personnages et de leur pouvoir) autant le port change complètement la partie voyage en la rendant bien plus intéressante à jouer (pour la rentabilité par contre, je ne me prononcerai pas).

En tout cas, je n’y joue(ais) plus sans !

1 « J'aime »

(mode vieux con on) j’aime pas des masses la refonte graphique par contre…

4 « J'aime »

Pareil que mon VDD, la nouvelle DA est tellement pauvre par rapport à l’ancienne :scream:

1 « J'aime »

Ah oui, en effet. :frowning_with_open_mouth:

Non mais c’est un troll la nouvelle DA. Genre un truc 1er avril parce que là c’est pas possible. C’était déjà pas fou fou à sa sortie (mais dans l’air du temps) mais si c’est vrai même @blobe ne saurait quoi dire !

3 « J'aime »

Je suis plutôt bon public avec les DA façon livre de contes, comme Septima, mais c’est vrai que là le rendu est assez vilain.

J’ai horreur de ce jeu : je ne peux pas me résoudre à faire crever mes meeples, c’est plus fort que moi.

5 « J'aime »

Esprit de famille tout ça. C’est bien.

Sauf que j’arrive bon dernier à cause de ça :rofl: :smiling_face_with_tear:

Je suis mitigé entre c’est vraiment magnifique car c’est bien différent de ce que je vois d’habitude quand je joue à un jeu de ma ludothèque et c’est vraiment magnifique car j’ai des gouts de m****…

Non pour le coup, il me tarde que ça débarque et visuellement je suis plus que client !

On dirait les graphismes d’un petit jeu video flash :laughing:

2 « J'aime »

ouhou j’aime beaucoup de jeu mais la DA… et je cherche l’extension « Le port » depuis longtemps… j’ai l’autre mais c’est pas fou…

J’ai cru à ça aussi avant de lire le post complet…

Bref :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

C’est du eggertspiele, c’est toujours moche à se flinguer

Ca reste plus beau que du Alea, hein… voire du Lookout.

Pareil !
Comme je n’arrivais pas à trouver le port en VF, je l’avais prise en Allemand + anglais. Comme c’est que des symboles, ça passe, fallait juste lire la règle en anglais.

Ça rends le voyage nettement plus intéressant, voire rentable.

2 « J'aime »

Et ils ont Coimbra, Alma Mater. La réédition de GWT est assez jolie aussi. Leurs jeux sont pas forcément moches.

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »