Je parlais juste du fait qu’il était normal que les sensations (fun et riche) n’aient rien à voir, pour ces deux jeux on attend nescessairement pas la même chose (ne serait ce que par la durée qui entraîne un rythme différend)…
Plus complexe, j’aurai cru le contraire.
Bon après, le risque n’est pas très grand mais bon, on verra plus tard je pense.
J’avais acheté un prix perso… à voir quand je le testerais en vrai…
Ok ^^
Peut-être quand il reviendra à 8€ (s’il revient) je le prendrai pour moi, pour tester.
(Les ruines perdu de Narak, la mission disparue).
Une superbe campagne en 6 scénarios que je viens de finir.
Il y a une grosse rejouabilité, j’ai dû découvrir 10 % du contenu et il y a 12 fins différentes.
Je ne me suis pas ennuyer à faire et à refaire.
Ton retour de partie skytear horde fut tellement inspirant qu’il m’a fait acquérir le jeu, et très bonne pioche aussi pour moi
Merde me voilà influenceur
Vendu !
C’est pas cool de relancer la hype sur ce jeu.
Hop, je pose ça là :
Pas cool. J’avais mis le topic en veilleuse histoire de pas craquer vu le prix du bestiau. Si maintenant on sème des galets partout sur le forum
Moi je passe juste pour dire qu’à cause de vous et de vos messages plus haut je me suis pris Expédition Arès, et que j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs depuis aussi pris Crise pour varier les plaisirs.
Donc merci mais pas merci
Même en multi, c’est très bien !
J’avais fait comme toi, le jeu de base et juste l’extension Crise pour faire du coop en plus. C’est du jeu fait à la photocopieuse mais c’est correct, ça fait partie des petits jeux pas trop longs avec une mise en place rapide. J’aime bien aussi, mais j’ai pas l’impression que ça s’est méga bien vendu.
Pour avoir consulté pas mal d’avis, notamment sur MyLudo (parce qu’achat impulsif, OK, mais un peu réfléchi tout de même), beaucoup semblent trouver qu’il a du mal à se positionner vis-à-vis de ses deux papas, TFM et RFTG.
En gros si tu as l’un des deux, pas besoin de celui-ci.
Moi ça tombe bien, j’en ai aucun des deux
Et Puerto Rico, du coup. Mais ouais ça se comprend ce que tu dis, même si Rftg est quand-même plus méchant (et plus rapide mais c’est normal, c’est la course)
Mes dernières parties de RFTG remontent à… ouf, loin.
TFM est plus frais, et en vrai c’est pas le même jeu même si bien sûr il y a des similitudes.
Tout le contenu de Crise rentre dans la boîte de base?
Oui. J’ai balancé la boîte de l’extension.
Alors moi je dirais non. J’ai sleevé toutes les cartes et forcément elles prennent plus de place.
Et il y a des plateaux en plus.
Bon, la boîte de Crise c’est une boîte de céréales renforcée, pas sûr de la garder.
Disons que je n’ai pas encore trouvé une manière satisfaisante d’organiser tout cela.