Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Comme dit @Papier moi j’aime les trucs trucoïdes voir pire utiliser des cartes qui te font builder autour :rofl:.

Au début je suis venu sur Arkham pour l’aventure , mais finalement je trouve le deckbuild très intéressant. Moins long que le SDA à faire, beaucoup plus typé, presque plus évident/efficace. Le petit deck joue beaucoup je pense.

Et niveau mécanique c’est vraiment du très haut niveau pour certains investigateurs. (Je parle pas d’efficacité mais bien de gameplay).

1 « J'aime »

Hello les ludistes, la suite de notre campagne : Horreur a Arkham JCE L’héritage de Dunwich scenario 6: « Aux frontières du visible » à 4 investigateurs.

Vous allez voir nos 4 investigateurs : Nathanael Cho, Jenny Barnes, Agnès Baker et Harvey Walters qui partent à la recherche des monstres qui attaquent Dunwich, vont ils réussir à les vaincre?

Pour ceux qui veulent voir la partie, c’est par la : La partie à 4 investigateurs ! aux frontières du visible

2 « J'aime »

Le cercle brisé en nouveau format, VO en juin et juillet 2023 :

News FFG VO

4 « J'aime »

Et on va se coller les derniers renouveaux dans le cul profond ?

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon bah du coup j’ai pris le Cercle Brisé chez Philibert avant que il n’y ait plus de stock.
Apparemment pas de contenu specifique dans la version renouveau, donc en dehors du cosmétique, livret, etc… donc du coup l’offre est sympa, 80€ pour la totale.

Carcosa scénario 2 hier soir avec Rex, Zoey et Agnes en facile

Résumé

Victoire avec tous les indices récupérés. 3 passants interrogés et 2 tués.
En revanche, je n’ai pas compris, la pile de victoire ne peut être que de 0 ?

J’ai pris la clé d’Ys, waw que c’est puissant !
Sinon, question sur divination 2xp, que je ne suis pas sur de comprendre. L’ajout 1 horreur si terreur/présage, ce serait plutôt un malus, non ? Sauf dans le cas d’Agnès pour son effet ricochet, c’est ça ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est l’endroit, mais cela ne me parait pas déconnant.
Y aurait-il parmi vous quelqu’un qui imprimerait des petites flèches pour relier les lieux ? Je fais ça avec des allumettes et c’est un peu pourri. Ou une idée ? J’ai pensé au balsa mais c’est un peu trop léger, ça bougerait trop facilement

J’ai pris un truc sur Etsy et ça rend vraiment bien

2 « J'aime »

Pour cette campagne en particulier, je ne sais pas s’il y en avait, mais tu as potentiellement des corrections d’erratas dans les nouvelles versions.
Par contre tu parles de version « renouveau », les renouveaux c’est autre chose que ces rééditions :

ha putain oui avec toutes leurs editions y’a de quoi se paumer, je parlais des nouvelles éditions a 2 grosses boites.

Et pour la VO je lisais ça, en tout cas pour la VO ca semble OK.

Note: Any longtime fans of Arkham Horror: The Card Game who already own everything from the original The Circle Undone cycle will not find any new cards or content within these two expansions.

Tout à fait.
Enfin, c’est une image hein. Hein ?

1 « J'aime »

Sympa ces standees. ce serait chouette en carton.

Et les traductions automatiques, on n’a pas le cul sorti des ronces :))))))

:smiley:

5 « J'aime »

Oui c’est précisé à chaque fois pour les rééditions. Mais si y a des erratas sur les anciennes versions, ils seront corrigés par ex (mais ça a pu être aussi corrigé dans l’ancienne version si y a eu plusieurs tirages :wink:

Y en avait sur philibert la dernière fois que j’ai regardé. Mais c’est un peu cher me semble.

Le Pimp c’est ici

1 « J'aime »

Vu qu’ils resteront virtuels partis comme ca, ca ne devrait pas être douloureux :slight_smile:

L’histoire nous le dira Jean-Mi.
L’histoire nous le dira…

1 « J'aime »

Le pire c’est que j’avais prévu de me faire des intercalaires pour une des deux et mettre dans les confins dans le deuxième sabot… mais l’autre campagne nouveau format me fait vraiment pas kiffer donc je compte pas l’acheter… donc c’est toujours ces dévoreurs de rêve que je voulais pas acheter et que j’ai jamais envie de jouer qui me pourrisse la vie :smiley: décidément quand ca veut pas…

1 « J'aime »

Je ne trouve plus du tout les Livrets de Campagne PDF sur le site temporaire Asmodée

Ca vient d’ici

Et en plus de toute façon quand on clic sur les pauvres liens, ca affiche
image

Ca me soule.

On peut les trouver encore qque part en PDF?