Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

C’est un futur dieu jouable : Ares.
Tu peux voir son plateau et quelques images en toute fin d’article ici notamment : Kickstarter: Hybris Disordered Cosmos

2 « J'aime »

En fait, c’est un dieu…et un titan! Je me demandais quand l’Oméga allait arriver…et bah voilà! J’en connais un qui avec son Hades doit s’avouer vaincu!

1 « J'aime »

Damien : « Aujourd’hui, je vous montre un GROS truc. »

Du coup, les mecs ne savent plus où se mettre, les demoiselles sont tout émoustillées… et puis, dans le fond de la classe, quelqu’un ose quand même timidement lever le doigt pour demander la taille du GROS truc.

Damien : « Oh, au moins 50 mm. Voire 60 ! »

Du coup, tu noteras aux réactions d’enthousiasme comment tout le monde se sent décomplexé, là. C’est sympa d’épargner notre amour-propre, merci ! :grin:

4 « J'aime »

Assez normal lors du 1er week-end. C’est en début de semaine qu’on verra ce que ça dit ; mais si ça pouvait se stabiliser autour de la vingtaine de nouveaux backers par jour, ce serait vraiment bien (plus, ce serait mieux, évidemment). :wink:

Et le SG sera débloqué dans la soirée/nuit, Prométhée peut déjà commencer à s’échauffer en coulisse… :grin:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la nouvelle présentation sur la page KS : je trouve plus parlant le bandeau + solo et coop modes.
Par contre, surpris de voir si peu de pledges issus du Royaume-Uni. Ils ont quitté l’UE mais tout de même !!!

1 « J'aime »

Pour le coup de cœur de la semaine, et donc le vote pour le projet qui sera mis en lumière par Thierry cette semaine dans sa revue hebdo, c’est par ici:

Comment ça je fais une tentative d’influencage…

:smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

j’ai déjà voté, gnignigni :skull:

1 « J'aime »

Oh le beau ! on voit tout de suite le fin tacticien qu’il doit etre xD

1 « J'aime »

Mais est ce que tu as bien voté… :yum:
Je sais ce que tu as voté… toi, tu aimes le papier recyclé?

Le mec qui vit le jeu au quotidien… :grin:

Ayez confiance…

2 « J'aime »

Mince, il était bien cet hommage à Deep state…

Oui, j’ai dû faire une mauvaise manip en mettant le lien, ça l’a zappé. Je l’ai remis… :wink:

Arf… j’ai retrouvé ta piste ! Sur un topic où je ne suis jamais allé, parce que j’aime la musique douce et le calme… je sais pour qui tu as voté!!

…où je suis sûr que tu n’iras pas, nuance :smirk: :joy:

1 « J'aime »

Moi je suis déçu déçu déçu :cold_sweat::sob:

La taille de ARES ! :o Impressionnant, et clairement un de ses pouvoirs c’est de prendre deux places à lui seul, la question étant de savoir s’il bénéficie des deux bonus, ou d’un seul et unique dépendant de comment on le place (bouclier). Mais du coup il a forcément un malus, et étant donné son bonus, je pense que c’est peut être un dieu qui ne peut aller où il veut, lui aussi il faut programmer son positionnement, mais ce dernier est réutilisable le tour suivant.

2 « J'aime »

Bahhhh l’Arèsphétamine de malade. Ça dépote un max le bestiot :astonished:.

Pouvoirs:
1-« Golgoth 13 » : Il prend et bloque les 2 emplacements, obligeant les autres joueurs à payer 1 aegis pour faire 1 des 2 actions.
2-« Colosse aux pieds d’argiles » : si un dieu conteste le « Golgoth 13 », Arès chie dans son froc et perd 2 en force de combat :grin:.

2 « J'aime »

Mais, mais, mais @damsrpg… C’est elle ça, hein ? Cela ne peut être qu’elle, obligé !

APHRODITE :heart::heart::heart::heart_eyes::heart::heart::heart:
Du coup… C’était pas Héra finalement…

4 « J'aime »

Bien joué! J’ai cru que c’était Hermès et je n’avais pas renversé l’image… c’est vraiment des malins!!!

2 « J'aime »

Les pourris! Ils avaient mis l’image coté Aphrodite sur l’actu en anglais…et moi, j’avais scrollé direct sur l’actu française… ils sont machiavéliques !!!

4 « J'aime »