Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

OMG, mais ce niveau de peinture quoi… :scream::exploding_head::heart_eyes:

3 « J'aime »

Faut qu’on bosse ensemble alors, moi je ne demande que ça :eyes::wink:

9 « J'aime »

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu’un peut encore rajouter un pack de sleeve sur son pledge ? Comme à priori, elles ne seront pas disponible en retail :frowning:
Je vais précommander le jeu sur un magasin en ligne très connu mais pas de sleeve dispo à la taille des grandes cartes. Bref, si quelqu’un a encore la possibilité de rajouter des sleeve je suis preneur :wink:

Salut !
Malheureusement le PM est fermé :expressionless: On saura si on a des reliquats de Sleeves tout à la fin de la production et on tiendra les gens informés à ce moment là :wink:

5 « J'aime »

Merci pour la réponse damsrpg… Pour la prochaine fois essayez quand même de faire des cartes standard ahah. D’ailleurs vous tiendrais les gens informés par quelle voie ? ( je suis un peu un sleeveur fou. Donc j’ai besoin de tout sleevé :P)

Et si jamais quelqu’un à commandé un pack de trop, je veux bien le lui prendre ;).

J’ai plus la réf mais il me semble que certains avaient trouvé des sleeves à la bonne taille au pire :wink:

Si tu retrouve les sleeves je suis preneur :wink:

BGG est ton ami: BoardGameGeek

Swan PanAsia sleeve size: LOTR: The Confrontation Deluxe: Standard (SWN-043, 100/pack) or Premium (SWN-529, 50/pack) - (77 x 128mm)

1 « J'aime »

Super merci.
Le jeu n’étant pas sortie je n’y avais même pas pensé…

Oui sacré nouvelle avec 2 semaines de retard.

Ou c’est l’écho :stuck_out_tongue:

Résumé

La preuve:

Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio - Livraison Juillet 2021 - #6730 par Thierry

J’espère qu’on va pas repartir dans le même débat

1 « J'aime »

Mince, grillé par @geaby :grin:.

Presque 1 mois de retard… C’est plus ce que c’était les reporters :joy::joy:

2 « J'aime »

Je sors d’hibernation :rofl::rofl: j’y retourne :rofl: :arrow_forward::door:

4 « J'aime »

Au_Sleeping_Reporter !

5 « J'aime »

Au_Meeple_Dormeur

3 « J'aime »

Faut changer mon surnom … mais attention je risque de ne plus sortir mes vidéos à temps :stuck_out_tongue_closed_eyes:


Ho punaise j’ai cru que c’était Hybris qui arrivait par surprise à la maison…mais non c’est juste les cartons pour le déménagement :sweat:

7 « J'aime »

ils envoient les cartons dans des cartons :smiley:

1 « J'aime »

Bien vu ! :smile:
Eh ouais. C’est en un sens évident pour protéger lesdits cartons, mais tellement ironique quand on pense soi-disant pénurie de cartons.

Vu le désherbage de la terrasse, je comprends pourquoi tu déménages ! ^^

Laisse tomber j’ai passer une paye dans les produits…mais quand c’est mal fait depuis le début rien ni fait( j étais en location)…a part de deverglacant
bien-sûr…