Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’avais vu, à mon avis avoir du TMM sur la figurine ça n’aide pas pour leurrer l’oeil sur du NMM juste à côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite avancée du week-end avec un nouveau chevalier d’apocalypse, Famine.

31 « J'aime »

La peinture est propre, mais ta sous-couche a poudré à mort!

@Merguez a tout dit. Si t’es motivé essaie de faire la garde en NMM également, ça devrait aider pour le global je pense.

Suite du wip du gob, encore du boulot dessus pour qu’il soit « présentable » comme je le souhaite à l’octo.
Les yeux à reprendre, lumières à équilibrer et affiner, textures des cuirs en bas à faire, nmm à affiner, grenouille à finir, … encore 3 semaines, j’espère pouvoir la terminer.
Réception du socle de chez artibois et petit test photo

50 « J'aime »

Vous avez raison mais je ne pense pas retoucher l’or.
Je vais suivre les conseils de @Merguez pour peaufiner l’épée mais apres c’est tout, j’ai passé assez de temps sur cette fig, d’autres attendent.
En tout cas merci pour vos précieux conseils ! :heart:

1 « J'aime »

Ouaip c’est bizarre car ça sautait pas forcément aux yeux avant que je peigne !

1 « J'aime »

Body painting sur une star !
Plutôt fun, plusieurs imprécisions, mais étant pressé de passer sur un autre projet, je m’arrête là.
Saut peut être un lining sur les sourcils.

42 « J'aime »

L’équipage de prépare à embarquer, un plaisir ce jeu.



43 « J'aime »

Peut être que certains sont déjà au courant ou qu’on en a déjà parlé sur ce fil, auquel cas je suis passé à côté, mais je viens de voir que Vallejo allait sortir sa gamme de peintures type « contrast » : xpress color :slightly_smiling_face:
Curieux de voir ce qua ça va donner et quand ça va sortir ! :kissing_smiling_eyes:

In Vallejo we trust !
Hâte de voir ça !

Bon dimanche a tous et toutes,
Reprise enfin des pinceaux après 2 mois : Gloomhaven machoire du lion :
Impossible de faire le blond vénitien par contre :thinking: :



Des idées ?

31 « J'aime »

Manquera bientôt plus que Kimera :sweat_smile:

J’ai repris la lame avec les conseils de @Merguez et je dois dire que là ça me plait beaucoup plus ! Pour une première je suis plutôt content. Le glacis bleu fait toute la différence, encore merci pour les conseils !

36 « J'aime »

quelques seances de peintures pour faire les gros.monstres de dungeons lasers.
comme d hab, en mode rapide :full contrast et/ou brossage.
6h pour les 5(hors sous couche et montage​:dizzy_face:) je peux mieux peindre mais pas plus efficacement :sweat_smile:


un.pitou de zombicide pour voir la taille, et accessoirement une light box acheté 10 euros à centrakor, ouah la difference et la facilité au niveau de la prise de photo :flushed:

Résumé





51 « J'aime »

J’ai débuté Starwars: Assaut sur l’empire. J’ai commencé par la plus grosse des figurines :smiling_face_with_three_hearts:


Detail

Pre ombrage


Couleur avant weathering

48 « J'aime »

Bien joué @je-pico !

Pour ma part j’ai fini Kehli, à défaut d’inspiration je suis resté sur des teintes bistres sur l’ensemble avec uniquement ses cheveux et le bouclier qui ressortent un peu, je suis plutôt content de ce que ça donne finalement :blush:





Allez plus que 2 avant de pouvoir reprendre et conclure notre campagne (dont le gros boss de fin !)

61 « J'aime »

Joli choix de socle sur l’élémentaire de feu :wink:

2 « J'aime »

Elle vient d’où la fig ?

Ils sont tous top. J’adore l’élémental d’eau, super effet.