Il a oublié le cache objectif ? ![]()
![]()
![]()
« carré noir sur fond noir »
Haha vous m’avez bien fait rire !
En effet, je peux être riche avec un concept comme ça, certains ayant déjà réussi cet exploit…![]()
Par contre, je confirme le noir est… Noir ! Et je n’ai mis qu’une couche par dessus une sous couche noir classique. La différence était dingue
La mienne est tombé et j’ai perdu la pointe du stylo ![]()
tente le sav (éventuellement en proposant de payer les fdp) ? Moi j’avais un Muridoux avec son bras avec l’arbalète pété (à l’achat).
En 3j ouvrés, j’en recevais un nouveau dans ma bal. Pour ça, Asmodee est vraiment au top.
Un Soulages !!! t’as les moyens!
https://www.kickstarter.com/projects/kimeramodels/tenebrae-nightmares-of-ylia?ref=clipboard-prelaunch
Nouveau set kimera
skin tone, ca manquait.
Salut les peinturlureurs!
Je voulais des petits conseils de débutant et on m’a dit que c’était ici le rayon des pros ![]()
Alors voilà je vous fais suivre mon message pour voir ce que je peux améliorer (et comment) dans mes petits et modestes travaux de peinturlurage:
Résumé
Je trouve que ça donne vraiment super bien déjà :)) bravo à toi !!!
Je laisse les autres bien plus experts que moi te conseiller de manière pointue. Je dirais peut-être d’éclaircir ta couleur pour fair ressortir certains détails qui prennent la lumière (ex sur le crâne vert foncé où j’ai l’impression que tu l’as fait en blanc, je l’aurais peut-être fait dans le ton vert bcp plus clair).
Toutes ces précautions alors que c’est déjà super bien ![]()
Ben moi je trouve que le résultat est franchement pas mal (et encore plus si c’est réellement tes premières figs depuis le CP !)
bravo, j’aimerai bien arriver à ce résultat (mais pour ça il faudrait que je me motive à prendre les pinceaux…)
et je remonte au début du post pour lire que tu as fait ça avec une marque de peinture que je ne connais pas (et à priori pas spécifique pour les figs) et surtout avec juste les couleurs primaires + n&b…
j’adore ton feu de camp et la bestiole verte ailée
c’est clair qu’il n’y a aucune raison de cacher les images derrière une balise spoiler
sors en au moins une de chaque et fais pleuvoir les ![]()
Le résultat est déjà très propre mais en fait, ça va surtout dépendre de ton niveau d’exigence…
Merci mais honnêtement, je ne me rends pas compte ![]()
Il y a tellement des choses magnifiques par ici! ![]()
Oui vraiment. C’était sur des figurines en plâtre de Stroumpf qu’on faisait dans un genre de moule en silicone ![]()
Merci ![]()
Celle là j’ai mis un vernis brillant partout et suis pas fan… ![]()
Ben tout de suite je suis content mais je ne sais pas comment faire pour ameliorer ![]()
Merciii
J’ai pas bien compris
Le crâne il est vraiment vert foncé tout court en fait mais il y a les reflets de la lumière. Faudrait que je vous mette des meilleures photos ![]()
Sorry mon message n’était pas super clair ˆˆ je réessaie ![]()
Je proposais de simuler les effets de la lumière sur les figs. Par exemple, sur le crâne qui est vert, peindre les arrêtes du crâne avec du vert bcp plus clair par exemple. Tu peux eclaircir sur ta palette la couleur verte avec du jaune et qd tu obtiens la teinte voulue l’appliquer sur certaines parties du crâne pour simuler la lumière qui s’y reflète. Sur la photo, j’avais l’impression que tu l’avais fait avec du blanc (mais je me trompe peut-être) et te proposais de le faire dans un dégradé de la même teinte initiale (vert en l’occurrence) pour un résultat encore plus sympa.
Mais encore une fois, elles sont déjà très chouettes comme ça :))
Ah Ok je comprends ![]()
Je vais tenter ça merci!
Roh !
Enfant j’ai toujours voulu les mako moulages ! Chez moi c’était Play-Doh et pate à sel ! J’étais déjà pas très doué en peinture sur la pate à sel.